gene1 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 woooooooh trop bon ça !!!! Le choix va être cornélien ... un léger léger plus pour Amalia peut être... mais Ange est super aussi ...
MissTinkerbell Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles.
djo2202 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles. Absolument d'accord.
MissTiQ Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles. C'est clair ! Petite préférence pour Lise!
Yzaza Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles. entièrement d'accord...Ca change de la blondinette de tout à l'heure qui disait "il faut que je l'écrase...."
gene1 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Beau duo là encore . J'aurais choisi Lise moi aussi .
ayla Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 Bon j'ai Amalya!!! SI j'ai pas la rouquine je re-boycotte!!! La Jessica c'est pas celle qui fait genre je suis une tigresse et qui est carrément horripilante?
MissTiQ Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Si Ayla J'aime bien Stephanie et Bruce ! Tout sauf Jessica
Messages recommandés