MissTinkerbell Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je sais bien que c'est le principe de la battle, mais ça ne joue pas sur le capital sympathie des candidats quand ils ne parlent que de combat, que de "c'est moi le meilleur" etc. J'en reviens à Amalya et Ange, c'était 100 fois plus touchant de les voir former un vrai duo plutôt que faire une chanson où c'est à qui chantera plus fort que l'autre.
Nanoue37 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je sais bien que c'est le principe de la battle, mais ça ne joue pas sur le capital sympathie des candidats quand ils ne parlent que de combat, que de "c'est moi le meilleur" etc. J'en reviens à Amalya et Ange, c'était 100 fois plus touchant de les voir former un vrai duo plutôt que faire une chanson où c'est à qui chantera plus fort que l'autre. tout à fait d'accord avec toi !
gene1 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Super swing pour ces deux là (Vigon et Christophe), furieuse envie de danser ici ! mais je me demande ce qu'ils savent chanter d'autre ... je demande à voir ! Je sais bien que c'est le principe de la battle, mais ça ne joue pas sur le capital sympathie des candidats quand ils ne parlent que de combat, que de "c'est moi le meilleur" etc. J'en reviens à Amalya et Ange, c'était 100 fois plus touchant de les voir former un vrai duo plutôt que faire une chanson où c'est à qui chantera plus fort que l'autre. tout à fait d'accord avec toi ! +1
MissTinkerbell Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Ce matin, j'ai vu un best of de Vigon en rayon
MissTiQ Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Quand même déçue pour Christophe qui m'a étonnée face à Vigon Pas aimé les réflexions du monégasque envers Sacha
MissTinkerbell Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Pas convaincue du tout par ce duo... je n'en choisis aucun
gene1 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Oauis ils dansent bien tous les deux ...... pfffffff
MissTiQ Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bah rien que pour le côté respectueux je dis Sacha !!
djo2202 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bon eh bien moi, je n'ai pas vu la fin, je me suis lamentablement endormie
Veerginy Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 J'ai regardé en replay et j'ai zappé pas mal de choses mais pas envie de reregarder. Quelqu'un m'explique pourquoi Jenifer a dit qu'ils chanteraient ironic et au final ils chantent machistador ? Ça passait pas Ironic ?
Messages recommandés