MissTiQ Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'ai regardé en replay ! Florian / Kristel je ne comprends pas non plus le choix ... Lina / Sonia : Déçue que Lina soit partie, dommage qu'elle ait été face à Sonia qui en fait un peu trop pour moi sur cette chanson ! Et Bleue pour le décolleté de Sonia ! Et moi aussi ça me "gêne" un peu quelque part que Jenifer connaisse Sonia ! Louise / Cécile : mouais .. pas été emballée ni par l'une ni par l'autre ! Jua / Stephan : j'avais bien aimé les deux lors des sélections ! Et là pareil ! J'ai bien aimé leur duo ! Emma / Jhony : j'aime bien leurs voix avec une petite préférence pour Jhony ! Il a un "truc" en plus ! Thomas / K. : nette préférence pour Thomas mais duo très sympa Patrice / Pia : Pia, j'avais aimé son originalité avec la harpe et sa reprise ! Mais Patrice a la voix aussi ! Le trio : pas aimé du tout ... Le frère et la soeur / Ruby : mouais ... On va dire Ruby par dépit ... Louis / Damien : Louis et la chanson en plus !! C'est mon coup de coeur ! Maureen / Hailé : sans conteste Maureen, j'aimais déjà beaucoup quand elle était à la star ac !
djo2202 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 3e samedi consécutif devant The voice, il va falloir que je me rachète une vie sociale. En attendant, grosse préférence pour Louis parmi les trois. En plus, c'est un local pour moi
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 3e samedi consécutif devant The voice, il va falloir que je me rachète une vie sociale. En attendant, grosse préférence pour Louis parmi les trois. En plus, c'est un local pour moi Tout pareil On encourage le local Et moi j'ai aimé sa version
MissTinkerbell Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je croise les doigts pour Louis! Et perso, j'ai adoré sa version de Trouble (faut dire que j'adore cette chanson)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 j' ai même pas honte: j'ai envoyé 1!!!!!
nellou Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'adore cette chanson aussi et j'aime bien Louis !
MissTinkerbell Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 j' ai même pas honte: j'ai envoyé 1!!!!! Moi aussi et j'ai demandé à mon chéri de le faire aussi
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rhooo j'adore http://www.youtube.com/watch?v=VoqgVNP4ey0
Messages recommandés