MissTiQ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ca change ! Elle est moins dans le "je rentre dedans" !
Yulunga38 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ils sont lourds à dire que les candidates sont belles... franchement
ayla Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de percuter la veste de Florent Pagny, huuuuuuum
Savane Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Pour le dernier groupe je vire Louise sans hésiter , elle ne m'a absolument pas touchée
corazon Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Là aussi ! J'ai adoré les trois premiers. Pas aimé les trois suivants. Et là je jette la dernière, j'ai trouuvé la chanson looooongue !!! Entre la veste de Pagny et la tenue "or" de la canadienne. Ils doivent avoir la même styliste qu'à la nouvelle star.
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je garde Philippe de sûr ! Louise bah bof bof et Ruby 1
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ah bah non !!! Pfffff !!! Je comprends pas le choix de Bertignac là !!!
Messages recommandés