djo2202 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Moi j'aurais viré Louise. Déjà la semaine dernière d'ailleurs. 1
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Le Sacha il a pas beaucoup de chances face à Sonia et Amalya enfin on peut encore avoir des surprises avec le vote du public ! Garou a raison sur le fait que Sonia en fait parfois trop ...
djo2202 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Eh bien je garde pas Sacha, c'est certain. Sonia en fait trop je trouve aussi mais je la trouve quand même excellente.
Savane Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 la tenue d'Amalya ne l'avantage pas bouhhh bon je crois que c'est joué d'avance
djo2202 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Comme prévu. Mais je suis quand même surprise par les choix du public depuis le début de la soirée.
benedicte95 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Ah bah non !!! Pfffff !!! Je comprends pas le choix de Bertignac là !!! Son choix ne m'étonne pas : n'oublions pas que Louis Bertignac a lancé les carrières de Carla Bruni et Joyce Jonathan; deux brunes aux cheveux longs et à la voix fluette. Louise correspond exactement à ce qu'il aime!
Mahina Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-283158-bertignac-reagit-pour-la-1ere-fois-apres-la-colere-provoquee-par-l-elimination-de-phi
Messages recommandés