MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Je trouve que Aude a le même timbre de voix que la chanteuse de K's Choice
nanouchkas Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 C'est celle que je préfère dans les quatre, mais quand même, elle semble en limite au niveau vocal là , je me trompe ou pas ? Mais j'aime bien . oui, elle atteint ses limites Aude, je pense, mais elle a vraiment une voix! C'est ça le problème, c'est que "avoir une voix" s'assimile souvent à "beugler", alors que bon...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 rhoooo l'équipe de Garou ensuite!!!!!
MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 @Nanouchkas: je suis complètement d'accord avec toi. C'est pour ça que j'aimerais bien que mon coup de coeur, le p'tit Louis, gagne, parce qu'il a vraiment un truc de différent, et ma foi, ça ferait du bien à la musique française
nanouchkas Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Merci bien Mame Tinkerbell ! Il est déjà passé Louis? je ne me souviens plus de son équipe...
MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Non, il est dans l'équipe de Garou, donc il arrive! Et puis pour avoir écouter ce qu'il fait en solo ou avec son groupe, il est bourré de talent ce petit jeune! Et puis bon, c'est le style de musique que j'écoute tout le temps, donc ceci explique cela ^^
Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 suis d'accord, je n'attends que Louis aussi!
gene1 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bon ben Aude reste, c'est bien ... Et moi aussi j'attends le p'tit Louis
Savane Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Tant mieux pour Aude , j'aimais pas les deux autres
benedicte95 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Hou la chanson de Louis, j'adore!!!! J'espère qu'il va assurer!!!
Messages recommandés