Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Atef il a souvent des yeux de possédé quand il chante !!! Louis on redevient minette
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oh la chanson de Louis ! C'est bon, on va toutes tomber amoureuses (si ce n'est pas déjà fait !)
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oh la chanson de Louis ! C'est bon, on va toutes tomber amoureuses (si ce n'est pas déjà fait !) Louis on redevient minette Clair
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Mais faut reconnaître que donner du Balavoine à Atef (même si PERSONNE ne prendra JAMAIS la place de Balavoine) c'est lui faire un cadeau;) C'est cadeau aussi je trouve !! Pareil. Moi j'aime mais depuis le départ, je vote Louis, mon chouchou parmi tous et j'adore son interprétation de ce soir, une fois de plus.
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 De toute depuis le début Louis c'est mon chouchou number 1
folival Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 ben, j'vous laisse ma place pour Louis, Atef m'a davantage fait lever le nez de l'ordi (enfin sa voix, parce le micro qui tremble ça le fait moyen)
Messages recommandés