galoune Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ben moi, à l'inverse de vous, je trouve que la chanson de Balavoine n'est pas une chanson de demi-finale ! Trop simple ! Louis est top une fois de plus mais je vous le laisse............il pourrait être mon fils !
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 De toute depuis le début Louis c'est mon chouchou number 1 En fait, nous deux, en plus, on est carrément pas objectives sur la question, vu son origine géographique
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 De toute depuis le début Louis c'est mon chouchou number 1 En fait, nous deux, en plus, on est carrément pas objectives sur la question, vu son origine géographique Clair mais même sans l'origine géo Louis = coup de coeur Ben moi, à l'inverse de vous, je trouve que la chanson de Balavoine n'est pas une chanson de demi-finale ! Trop simple ! C'est pour ça que je dis que c'est cadeau, trop simple !!
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Mais Virginie de Clausade, elle sert à rien !! Chuuut !
folival Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Merde alors, pourquoi il ne me fait rien à moi?? vous m'inquiétez! Il ne me fait pas voyager moi, son regard m'agace, son faux air naÏf.
gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Louis est top une fois de plus mais je vous le laisse............il pourrait être mon fils ! moi aussi, mais j'm'en fous, il est crooooop mignon et il a trop de talent ! J'adore son timbre et ce petit grain dans la voix .
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je trouve que ça lui va bien à Atef de chanter du Michael Jackson ! Mais bon, Louis number 1 !!!!
ayla Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis
MissTinkerbell Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon dès les 1ers mots, c'est Louis! Et j'adore cette chanson!
Messages recommandés