MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis En effet Atef sur Michael Jackson je peux encore le supporter mais autrement ...
kissy78 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Merde alors, pourquoi il ne me fait rien à moi?? vous m'inquiétez! Il ne me fait pas voyager moi, son regard m'agace, son faux air naÏf. :lol: Moi non plus il ne me fait rien!! Je l'ai choisi parce que je n'accroche pas avec Atef! Mais Louis a très bien chanté quand même!!
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis
galoune Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 C'est vrai que le faux air inquiet, un peu suffisant de Louis m'agace un peu. Pas taper !
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oh j'adore les réactions de midinettes !! Il faudrait qu'on calcule notre moyenne d'âge les filles pour voir à quel point c'est grave
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!!
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oh j'adore les réactions de midinettes !! Il faudrait qu'on calcule notre moyenne d'âge les filles pour voir à quel point c'est grave :lol: 32 au mois de juin!
ayla Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Oh j'adore les réactions de midinettes !! Il faudrait qu'on calcule notre moyenne d'âge les filles pour voir à quel point c'est grave Ah ben allez MDR!! 34 ans pour moi!
Savane Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis Rolala oui si j'avais quelques années de moins ... 42 pour moi oui c'est grave
gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! Pas folle, elle a choisi les 2 plus mignons Oh j'adore les réactions de midinettes !! Il faudrait qu'on calcule notre moyenne d'âge les filles pour voir à quel point c'est grave je vous bats : 55 pour moi
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oh j'adore les réactions de midinettes !! Il faudrait qu'on calcule notre moyenne d'âge les filles pour voir à quel point c'est grave Ah ben allez MDR!! 34 ans pour moi! et 33 pour moi
Messages recommandés