ptitdoudou Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 bonsoir Qui pense participer au mvt? moi, j'aimerai un poste sur St Ouen l'aumone et ses environs
oupstita Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 si moiiiii!!!! pas le choix en mm tps.. les val d'oisiens ne sont pas tres actifs sur le forum !!!!!
sam-p2m Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 hello je participerai au mouvement si je reçois une mauvaise nouvelle le 12 pour les permutations
oupstita Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 perso je veux juste une classe..... mais où .??? je sais pas !!! je veux juste une classe...
isabelle95 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Voui moi aussi pas le choix, le snuipp a fait un document pour le mouvement très complet avec le nombre de points auxquels sont partis les postes last year, calculateur de bareme ...
Stefan Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Je participerai aussi - pas le choix ... comme d'habitude je n'obtiendrai pas un TD donc je ne m'emballe pas ...
ptitdoudou Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 vous allez demander que des postes vacants ou pas? moi aussi j'aimerai de la mater mais à coté de chez moi c'est pas possible donc je vais privilégier le temps de trajet reduit et demander des postes en primaire
Stefan Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Aucune idée, je vais donner la priorité à la zone géographique je pense
koubichou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 "je vise les coins les moins demandés pour ça..." C'est-à-dire ? Quelles sont les écoles et les villes qu'il vaut mieux demander pour mettre toutes les chances de notre côté ? Est-ce plus facile de demander de l'élémentaire ? Je viens d'être mutée dans le 95 et je participerai donc au mouvement Je me pose donc des questions Je ne m'attends évidemment pas à avoir un TD.... Vos conseils ?
Stefan Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je ne suis que T3 mais avec ma petite expérience, la mater' est assez dure à obtenir. Après pour les villes, faut savoir où tu habites et si tu es véhiculée ou pas ...
liloo095 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 argenteuil pas tant que ça! et oui la mater c est plus dur à obtenir.
Messages recommandés