corrida Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je ne pourrais pas t aider car je ne m y suis pas encore penche ! est-ce que tu pourrais m'indiquer ce que signifie TRS (et les autres sigles aussi ZIL, brigade?) je crois que que je mélange tt!merci Je me permets de te répondre Alors Brigade = remplaçant sur tout le département. Il y a des Brigade stage qui remplacent que les collègues qui partent en stage et les Brigade ASH qui remplace une partie de l'année les collègues ASH ZIL = remplaçant sur une circonscription - remplacement court (à la journée) ou long (quelques semaines, voire plus) TRS = titulaire remplaçant secteur : tu es sur une circonscription et tu assures les décharges de direction (donc tu as des postes fractionnés) mais tu peux obtenir un poste plein mais c'est rare merci
benedicte95 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Mais ils nous disent jeudi; à moins que ce ne soit deux choses différentes ? Projet et affectation officieuse? Je ne sais pas trop...
Stefan Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 sur le site j'ai lu "autour du 10 mai", donc peut-être demain, ou jeudi ou vendredi
kmilloo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Apperement le Sniupp, on avertit qu'ils recevraient les documents de travail le 10mai et donc ils mettraient officieusement (car ça peut changer tant que la CPAD n'a pas eu lieu), les résultats sur leur site !! Vivement jeudi ! j'espère que ça y sera
Stefan Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 J'ai reçu la proposition ce matin via I-prof ! Apparemment je serai TRS sur la circ de Montmenrency ! C'était mon voeu 6
kmilloo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 reçu aussi ! sans affectation !! grrrrrrrrrrr pourtant j'avais demandé TRS, ZIL !!! Espérons que l'année prochaine avec 2 points enfants ça sera mieux tu avais combien de point Stefan ?
kmilloo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 super pour vous alors vous aviez combien de points ? Moi seulement 2,33
kmilloo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Avec mes points enfants ça devrait le faire l année prochaine alors lol
Stefan Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Euh désolé Kmilloo, j'ai pas vu ta question : j'ai 3,333 points donc oui l'année prochaine avec tes points "enfants" ca sera bon normalement.
Messages recommandés