Stefan Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Oui Argenteuil et Sarcelles restent quand même difficiles je trouve quand à Garges, Villier le Bel et compagnie, assez facile à obtenir en tant que ZIL, voire adjoint mais faut voir aussi où tu peux atterrir ...
etlune Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Nouvelle venue dans le 95, je pense demander Franconville, Ermont, Eaubonne, Taverny. Avec une preference pour la mater. Qu en pensez-vous? Realisable ou pas?
etlune Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Merci pour l info. Autant dire que ce n est pas gagne!
oupstita Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 va faire un tour sur le site du snuipp 95 ils ont fait un dossier detaillé pour le mouvement
Stefan Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ces coins là sont à 20 points minimum pour la mater et ça monte souvent au delà de 30... pour une classe à l'année oui mais en multiposte et à titre provisoire non ...
etlune Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 oui, après tu peux demander des postes TRS... Effectivement, mais ce ne sont que des postes fractionnes. non? Cela demande reflexion!
Stefan Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 oui, après tu peux demander des postes TRS... Effectivement, mais ce ne sont que des postes fractionnes. non? Cela demande reflexion! Pas que des postes fractionnés - dans mon école il y a une collègue sur un poste TRS et elle est à temps plein en mater
etlune Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je pensais avoir une bonne dizaine de points et en lisant la circulaire, je perds mes points stabilite car j etais en detachement il y a 1 an donc tous les points engranges avant cette periode sont annules! J espere avoir mal compris, je vais appeler les syndicats pour qu ils m expliquent clairement ce systeme. Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne, je lui serais tres reconnaissante!
etlune Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Juste une petite question aux connaisseurs : quelles sont les écoles d argenteuil proches de sannois? Merci pour vos reponses
Messages recommandés