Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Argenteuil et Sarcelles restent quand même difficiles je trouve

quand à Garges, Villier le Bel et compagnie, assez facile à obtenir en tant que ZIL, voire adjoint mais faut voir aussi où tu peux atterrir ...

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kmilloo

36

• Stefan

26

• corazon

22

• etlune

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nouvelle venue dans le 95, je pense demander Franconville, Ermont, Eaubonne, Taverny. Avec une preference pour la mater. Qu en pensez-vous? Realisable ou pas?

Posté(e)

t'as combien d'ancienneté ?!!

Posté(e)

Merci pour l info. Autant dire que ce n est pas gagne!

Posté(e)

va faire un tour sur le site du snuipp 95 ils ont fait un dossier detaillé pour le mouvement

Posté(e)

Ces coins là sont à 20 points minimum pour la mater et ça monte souvent au delà de 30...

pour une classe à l'année oui mais en multiposte et à titre provisoire non ...

Posté(e)

oui, après tu peux demander des postes TRS...

Effectivement, mais ce ne sont que des postes fractionnes. non? Cela demande reflexion!

Posté(e)

oui, après tu peux demander des postes TRS...

Effectivement, mais ce ne sont que des postes fractionnes. non? Cela demande reflexion!

Pas que des postes fractionnés - dans mon école il y a une collègue sur un poste TRS et elle est à temps plein en mater

Posté(e)

Je pensais avoir une bonne dizaine de points et en lisant la circulaire, je perds mes points stabilite car j etais en detachement il y a 1 an donc tous les points engranges avant cette periode sont annules! J espere avoir mal compris, je vais appeler les syndicats pour qu ils m expliquent clairement ce systeme. Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne, je lui serais tres reconnaissante!

Posté(e)

Juste une petite question aux connaisseurs : quelles sont les écoles d argenteuil proches de sannois?

Merci pour vos reponses