Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment postuler sur les poste TRS, je ne les vois pas et quand je sélection "Titulaire secteur", il me dit qu'il y a aucun résultat?!!!

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kmilloo

36

• Stefan

26

• corazon

22

• etlune

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne pourrais pas t aider car je ne m y suis pas encore penche !

Posté(e)

Kmiloo, rien à voir mais tu étais dans quelle école à Deuil ? Par Mp si tu veux.

Stefan, je ne peux pas t'aider je ne suis pas allée voir.

Posté(e)

À pasteur ! Par contre je ne pourrais pas te dire laquelle entre 1 et 2 ! Je confondais tj ! Mdrr celle de

Gauche en entrant !

Posté(e)

J'ai une collègue de PE2 qui était T1 en CP là-bas. :wink:

Posté(e)

Comment postuler sur les poste TRS, je ne les vois pas et quand je sélection "Titulaire secteur", il me dit qu'il y a aucun résultat?!!!

Type de voeu : TOUS TYPES DE VOEUX - VACANTS/SUSCEPTIBLES D'ETRE VACANTS

Type de poste : TITULAIRE SECTEUR

Spécialité : SANS SPECIALITE

--> 25 résultats

Posté(e)

Coucou,

Je vais faire le mouvement cette année et j'ai vu que Koubichou avait gardé les résultats du mouvement de 2009 aussi, peux-tu les mettre sur le forum parce qu'ils ne sont plus dispo en ligne. J'ai déjà téléchargé ceux de 2010 que tu as mis sur le forum et je t'en remercie.

Ca m'aidera à me faire ma liste d'écoles et les villes que je peux viser.

Posté(e)

Type de voeu : TOUS TYPES DE VOEUX - VACANTS/SUSCEPTIBLES D'ETRE VACANTS

Type de poste : TITULAIRE SECTEUR

Spécialité : SANS SPECIALITE

--> 25 résultats

MERCI !

Posté(e)

On se connaîtrai alors ??? Lol

Posté(e)

Coucou,

Je vais faire le mouvement cette année et j'ai vu que Koubichou avait gardé les résultats du mouvement de 2009 aussi, peux-tu les mettre sur le forum parce qu'ils ne sont plus dispo en ligne. J'ai déjà téléchargé ceux de 2010 que tu as mis sur le forum et je t'en remercie.

MOUVEMENT_RESULTATS2009.pdf

Posté(e)

Coucou,

Merci pour le lien. La comparaison entre les 3 dernières années montrent qu en fonction des années, certaines écoles sont accessibles des 3-4 points et l année suivante, pour obtenir ces mêmes écoles il faut au minimum 18-19 points. Conclusion: il faut tenter!!

Posté(e)

De toute façon, moi je dis quand on fait des voeux, il faut se faire plaisir ! ne mettez pas des choix par défaut ! car si c'est cela que vous avez, vous pourrez être déçu !

Je connaissais une fille qui a eu son trentième voeux, et qui était dégouté ! mais bon elle l'avait mis dans ses voeux ! elle aurait préféré ne rien avoir :(