Stefan Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Comment postuler sur les poste TRS, je ne les vois pas et quand je sélection "Titulaire secteur", il me dit qu'il y a aucun résultat?!!!
kmilloo Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Je ne pourrais pas t aider car je ne m y suis pas encore penche !
corazon Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Kmiloo, rien à voir mais tu étais dans quelle école à Deuil ? Par Mp si tu veux. Stefan, je ne peux pas t'aider je ne suis pas allée voir.
kmilloo Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 À pasteur ! Par contre je ne pourrais pas te dire laquelle entre 1 et 2 ! Je confondais tj ! Mdrr celle de Gauche en entrant !
corazon Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 J'ai une collègue de PE2 qui était T1 en CP là-bas.
koubichou Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Comment postuler sur les poste TRS, je ne les vois pas et quand je sélection "Titulaire secteur", il me dit qu'il y a aucun résultat?!!! Type de voeu : TOUS TYPES DE VOEUX - VACANTS/SUSCEPTIBLES D'ETRE VACANTS Type de poste : TITULAIRE SECTEUR Spécialité : SANS SPECIALITE --> 25 résultats
Eniboo Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Coucou, Je vais faire le mouvement cette année et j'ai vu que Koubichou avait gardé les résultats du mouvement de 2009 aussi, peux-tu les mettre sur le forum parce qu'ils ne sont plus dispo en ligne. J'ai déjà téléchargé ceux de 2010 que tu as mis sur le forum et je t'en remercie. Ca m'aidera à me faire ma liste d'écoles et les villes que je peux viser.
Stefan Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Comment postuler sur les poste TRS, je ne les vois pas et quand je sélection "Titulaire secteur", il me dit qu'il y a aucun résultat?!!! Type de voeu : TOUS TYPES DE VOEUX - VACANTS/SUSCEPTIBLES D'ETRE VACANTS Type de poste : TITULAIRE SECTEUR Spécialité : SANS SPECIALITE --> 25 résultats MERCI !
koubichou Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Coucou, Je vais faire le mouvement cette année et j'ai vu que Koubichou avait gardé les résultats du mouvement de 2009 aussi, peux-tu les mettre sur le forum parce qu'ils ne sont plus dispo en ligne. J'ai déjà téléchargé ceux de 2010 que tu as mis sur le forum et je t'en remercie. Ca m'aidera à me faire ma liste d'écoles et les villes que je peux viser. MOUVEMENT_RESULTATS2009.pdf
etlune Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Coucou, Je vais faire le mouvement cette année et j'ai vu que Koubichou avait gardé les résultats du mouvement de 2009 aussi, peux-tu les mettre sur le forum parce qu'ils ne sont plus dispo en ligne. J'ai déjà téléchargé ceux de 2010 que tu as mis sur le forum et je t'en remercie. Ca m'aidera à me faire ma liste d'écoles et les villes que je peux viser. Merci pour le lien. La comparaison entre les 3 dernières années montrent qu en fonction des années, certaines écoles sont accessibles des 3-4 points et l année suivante, pour obtenir ces mêmes écoles il faut au minimum 18-19 points. Conclusion: il faut tenter!!
kmilloo Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 De toute façon, moi je dis quand on fait des voeux, il faut se faire plaisir ! ne mettez pas des choix par défaut ! car si c'est cela que vous avez, vous pourrez être déçu ! Je connaissais une fille qui a eu son trentième voeux, et qui était dégouté ! mais bon elle l'avait mis dans ses voeux ! elle aurait préféré ne rien avoir
Messages recommandés