chipie01 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la circ de St Ouen l'aumone? Les écoles, les ambiances, les villes?
corazon Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je ne connais pas du tout mais je pense qu'il faut avoir pas mal de points.
flosuperflo Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la circ de St Ouen l'aumone? Les écoles, les ambiances, les villes? Moi je connais. Il y a des bonnes ZEP avec des élèves bien compliqués, mais aussi des écoles plus faciles. Un point positif, c'est que la mairie de ST Ouen l'Aumône fait beaucoup pour les écoles (budgets importants, financement des classes de découverte, ...).
sev95 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la circ de St Ouen l'aumone? Les écoles, les ambiances, les villes? je connais, il faut pas mal de points pour l'avoir à titre definitif
kmilloo Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Oui ça c est vrai que vers cergy il faut beaucoup de points Est ce que certains connaissent les différentes écoles d ecouen ?
K-ro13 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour ! Je participe aussi au mouvement, mais bon, je ne rêve pas trop ! Je suis à TD à Arnouville et j'ai demandé toutes les écoles maternelles de Méry et ses environs ! Avec mes 7 points, je risque pas de bouger ! Et pour info, j'ai eu un poste à TD dès ma T3 (à 3,333) en élémentaire à Gonesse puis en T4 en maternelle (à 5,333 points) toujours sur la circo de Gonesse Koba : il ne parle pas d'une double ouverture de classe dans ton école ?
charlotte759 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Salut tout le monde! Je suis nouvellement arrivée dans le val d'oise pour la rentrée prochaine et comme vous, j'espère avoir ma classe en élémentaire... J'ai regardé un peu sur argenteuil, avec le peu de points que j'ai, ca pourrait être possible... Mais j'aimerai beaucoup savoir quelles sont les écoles sur argenteuil à éviter le plus...où les conditions de travail sont trop dures... je bosse sur roubaix en ce moment donc les élèves en difficulté, ca me plait mais j'ai vraiment peur de tomber sur une école qui tourne mal avec une équipe qui se bouffe la g.....!! vous avez des conseils pour moi ? merci beaucoup! charlotte
Laurène95 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 K-ro t'es ou à Arnouville? moi je suis à Gonesse Perso j'ai 17,5 et je demande les maternelles de vaureal, courdimanche, osny et cergy le haut et saint christophe ^^
Laurène95 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 lol Salut Eric!! ouioui tout va bien ^^ toujours 100 bornes par jour... c'est fatigant! et toi, ça se pase bien? tu vas chercher à te fixer sur une école?
laurebzh Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, Je participe aussi au mouvement. Je demande du saintbrice, deuil , montmagny. J'habite à Paris et je ne veux pas trop de transport ce qui limite les choix. J'ai aussi eu une T1 difficile à Goussainville donc j'hésite énormément à demander sarcelles, garges viliers le bel.... J'ai jusqu'à demain pour me décider..... Si je n'ai rien je reste TRS sur saint brice/sarcelles nord.
Messages recommandés