Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Laure!

euh, il y a des postes libérés sur marc bloch elem à Gonesse, c'est pas loin de paris. Bon, c'est la cité, mais les enfants sont sympas.

J'ai une copine sur jean jaures à Villiers le bel, c'est la cité aussi mais elle s'y plait, Henry Wallon a Villiers, c'est pas trop la zone non plus, et tu peux aussi demander les écoles d'Arnouville , c'est pas loin de paris et de la gare, et c'est assez residentiel ^^

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kmilloo

36

• Stefan

26

• corazon

22

• etlune

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis pas sure, mais je pense que les cp sont des TP, et ya delphine qui a eu sa mut sur Paris, elle a des ce2 ou des cm je crois. Ya la direction de Curie aussi si tu veux, Karine a eu sa mut aussi :)

Posté(e)

oui Pascale a eu sa mut aussi, mais le probleme , c'est qu'il y a deux fermetures de classe sur coty, donc deux enseignants qui passent prio pour le mouvement, et qui vont surement prendre le poste de la fontaine et celui de perrault

Posté(e)

lol bah quand on ferme ta classe, t'es prio sur ta circonscription... et puis ils n'ont pas enormement de points non plus ^^

Posté(e)

Question stratégie : est ce plus intéressant de mettre les voeux géographiques en premières ou dernières positions? Imaginons que je mette un voeu geo en première position, si j obtiens ce voeu, comment est déterminée l école d affectation?

Cette histoire de voeux geo m'embête ....

Posté(e)

Bonjour,

Je participe aussi au mouvement.

Je demande du saintbrice, deuil , montmagny.

J'habite à Paris et je ne veux pas trop de transport ce qui limite les choix. J'ai aussi eu une T1 difficile à Goussainville donc j'hésite énormément à demander sarcelles, garges viliers le bel....

J'ai jusqu'à demain pour me décider.....

Si je n'ai rien je reste TRS sur saint brice/sarcelles nord.

Je ne suis pas sûre que les villes de Deuil et de Montmagny soient les mieux desservies en venant de Paris... Toutes les écoles ne se trouvent pas à proximité des gares et du coup ça peut être un peu galère. Surtout que ces villes partent avec un certains nombres de points quand même.

Les écoles dans les villes de Garges et autres ne sont pas toutes les mêmes... Tout dépend de ce qui s'est mal passé pendant ta T1 mais tu as des écoles sympas et surtout avec des équipes jeunes et donc souvent dynamiques, à l'écoute et qui se serrent les coudes...

Essaie de te renseigner un peu si tu en as la possibilité sur des écoles sympas.

Et en ce qui concerne l'ordre des vœux, en effet gardent tes vœux géographiques pour la fin et mets les écoles qui te font envie en premier.

Posté(e)

Si tu obtiens un vœu géographique tu es nommé sur l'école du secteur qui le plus de postes vacants. Si plusieurs écoles sont le même nombre de postes vacants, j'ignore quel critère est utilisé pour t'affecter...

Bref, mets toujours les vœux géographiques en dernier.

C est ce que j'ai effectivement fait. Merci, tu me confortes dans mon choix.

Posté(e)

Bonjour à tous. Voilà fin du mouvement les des sont jetés ! Je n ai que 2,33 mais sait on jamais peut être un poste de zil ou trs

Pour argenteuil je ne connais pas mais il paraît qu il y a des écoles sympas avec des équipes peda tiptop

Posté(e)

K-ro t'es ou à Arnouville? moi je suis à Gonesse ;)

Perso j'ai 17,5 et je demande les maternelles de vaureal, courdimanche, osny et cergy le haut et saint christophe ^^

Je suis à Victor Hugo maternelle. J'ai été remplacante à Bloch elem il y a 2 ans ;)

Je vois que ça bouge beaucoup sur Gonesse !

Posté(e)

oui je confirme, il vaut mieux mettre les voeux géographiques en dernier.

Et si on est à TP, il faut vraiment les mettre, pour éviter d'être envoyer à l'autre bout du département !

Posté(e)

K-ro t'es ou à Arnouville? moi je suis à Gonesse ;)

Perso j'ai 17,5 et je demande les maternelles de vaureal, courdimanche, osny et cergy le haut et saint christophe ^^

Je suis à Victor Hugo maternelle. J'ai été remplacante à Bloch elem il y a 2 ans ;)

Je vois que ça bouge beaucoup sur Gonesse !

ah mais mdr!!! T'es dans l'école de Fabien!! tu lui fera un bisou de ma part, il était directeur à Bloch avant! :)

Posté(e)

oui je confirme, il vaut mieux mettre les voeux géographiques en dernier.

Et si on est à TP, il faut vraiment les mettre, pour éviter d'être envoyer à l'autre bout du département !

Quand on est à TP, ces 6 voeux géographiques sont obligatoires...