misato Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Malheureusement pour toi les postes definitifs ne sont obtenus qu au premier mouvement.. C'est bien ce que je craignais... Merci pour ta réponse rapide. Je crois qu'au contraire on peut... D'après ce que j'ai compris en réunion syndicale : les postes parus au premier mouvement et qui n'ont pas été attribués seront attribués au second mouvement à titre définitif (sauf direction, ASH, décharges...) C'est ce que j'étais en train de regarder sur le récapitulatif que le SNUIPP a mis en ligne sur son site. Malheureusement les postes qui restent non pourvus sont essentiellement dans la catégorie provisoire. Je ne sais pas combien on est à n'avoir rien obtenu mais le nombre de postes restés vacants me semble bien maigre...
ChantillyFraise Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Posté(e) 17 mai 2012 Malheureusement pour toi les postes definitifs ne sont obtenus qu au premier mouvement.. C'est bien ce que je craignais... Merci pour ta réponse rapide. Je crois qu'au contraire on peut... D'après ce que j'ai compris en réunion syndicale : les postes parus au premier mouvement et qui n'ont pas été attribués seront attribués au second mouvement à titre définitif (sauf direction, ASH, décharges...) C'est ce que j'étais en train de regarder sur le récapitulatif que le SNUIPP a mis en ligne sur son site. Malheureusement les postes qui restent non pourvus sont essentiellement dans la catégorie provisoire. Je ne sais pas combien on est à n'avoir rien obtenu mais le nombre de postes restés vacants me semble bien maigre... Il y aura les postes libérés par les collègues ayant obtenus quelque chose au mouvement, mais ces postes seront des postes provisoires...
FannyS Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Les postes de direction par exemple, qui n'ont pas été obtenus au premier mouvement seront à titre définitif pour qq'un sur la liste d'aptitude, pareil pour les postes de ZIL ou de BD, ils seront à titre définitif aussi.
Meuhpet Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Misato, chaque année il y a des modifications le jour de la CAPD: c'est ce qu'on appelle des cascades. Des erreurs dans la prise en compte des points et zou, tout le monde est décalé. En 5 participations, ça m'est arrivé deux fois: mutation prévue mais au final pas obtenue et inversement...Dans un peu plus d'une semaine vous serez fixées.Bonne chance à vous toutes. 1
ChantillyFraise Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 Ralalala en fait c'est dur ... J'étais impatiente de savoir, et en fait s'il y a une cascade et que finalement j'obtiens pas ce poste ca me ficherait le moral à zéro !!!!
filetca Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, pour l'instant je devrais avoir mon 3° voeu, c'est à dire un poste fractionné basé à la Chapelle de Bois des Faulx. Je n'ai jamais réussi à joindre l'école, ni par téléphone, ni par mail, donc je ne sais pas quels niveaux sont concernés. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce poste? Merci d'avance.
nouveau départ Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 moi j'ai un poste à VERNEUIL SUR AVRE, école élémentaire CONDORCET MERIMEE, bien au sud du département, est ce que quelqu'un connaît ce coin et cette école??? Verneuil sur avre est en effet au sud du département mais tu verras c'est un très beau coin et on s'y plait bien... Bon faut aimer la campagne quand même... Je ne connais pas l'école donc je ne peux pas te donner d'infos dessus par contre désolé... Bon normalement j'ai mon 17ème voeux en mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon avec direction 2 classes mais je devrais y arriver! Super helene76 tu dois être super contente toi qui voulais un poste en maternelle !!! Direction 2 classes ça se fait bien ne t'inquiètes pas et si tu as besoin tu pourras toujours trouver de l'aide par les "anciens" sur le forum dans la partie "direction" et puis tu pourras toujours m'envoyer un mp si besoin. Dans quelle ville seras-tu ???
ChantillyFraise Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 moi j'ai un poste à VERNEUIL SUR AVRE, école élémentaire CONDORCET MERIMEE, bien au sud du département, est ce que quelqu'un connaît ce coin et cette école??? Verneuil sur avre est en effet au sud du département mais tu verras c'est un très beau coin et on s'y plait bien... Bon faut aimer la campagne quand même... Je ne connais pas l'école donc je ne peux pas te donner d'infos dessus par contre désolé... Bon normalement j'ai mon 17ème voeux en mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon avec direction 2 classes mais je devrais y arriver! Super helene76 tu dois être super contente toi qui voulais un poste en maternelle !!! Direction 2 classes ça se fait bien ne t'inquiètes pas et si tu as besoin tu pourras toujours trouver de l'aide par les "anciens" sur le forum dans la partie "direction" et puis tu pourras toujours m'envoyer un mp si besoin. Dans quelle ville seras-tu ??? Merci je te mpette
ChantillyFraise Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 Savez vous comment on peut savoir s'il y a des cascades? Savez vous comment on peut savoir s'il y a des cascades? Avant jeudi je veux dire...
aurélie27 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Pour ma part j'ai appelé le syndicat FO qui m'a donné réponse mercredi vers 16h40. Ils m'ont dit que si changement il me rappelle dans la journée de lundi car la réunion de travail à l'IA pour voir si il y a des problèmes de "cascade" justement a lieu lundi matin.
ChantillyFraise Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 Pour ma part j'ai appelé le syndicat FO qui m'a donné réponse mercredi vers 16h40. Ils m'ont dit que si changement il me rappelle dans la journée de lundi car la réunion de travail à l'IA pour voir si il y a des problèmes de "cascade" justement a lieu lundi matin. Merci beaucoup pour l'info en espérant qu'il n'y ait pas de cascades!
aurelielehavre Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Quelqu un a t il le poste de direction a Fourmetot?
Messages recommandés