filetca Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Ce que vous appelez le "doc du Snuipp", où peut-on le consulter? Merci.
FannyS Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 ici : http://27.snuipp.fr/IMG/pdf/TABLEAU_INTERNET_POSTE_1ER_MVMT_2012.pdf
nathoune54 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 23 points pour venir dans mon école..... aurélie dans 20 ans peut etre
ChantillyFraise Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai "peut être" (faut attendre jeudi) obtenu un poste en maternelle mais en provisoire car je ne suis pas sur la liste d'aptitude direction, comment l'être l'année prochaine, pourrais je espérer garder ce poste?
FannyS Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai "peut être" (faut attendre jeudi) obtenu un poste en maternelle mais en provisoire car je ne suis pas sur la liste d'aptitude direction, comment l'être l'année prochaine, pourrais je espérer garder ce poste? Malheureusement, il n'y a pas de priorité pour ceux qui ont fait fonction dans un an. Tu devras repasser au mouvement et espérer que personne ne demandera "ton" poste. Tu peux demander à passer l'entretien pour la liste d'aptitude (vers novembre je crois) mais ça ne donne pas de priorité.
ChantillyFraise Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai "peut être" (faut attendre jeudi) obtenu un poste en maternelle mais en provisoire car je ne suis pas sur la liste d'aptitude direction, comment l'être l'année prochaine, pourrais je espérer garder ce poste? Malheureusement, il n'y a pas de priorité pour ceux qui ont fait fonction dans un an. Tu devras repasser au mouvement et espérer que personne ne demandera "ton" poste. Tu peux demander à passer l'entretien pour la liste d'aptitude (vers novembre je crois) mais ça ne donne pas de priorité. Ca me permettra juste de "passer" devant quelqu'un qui le demande mais qui n'est pas sur la liste d'aptitude non?
FannyS Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Si tu es sur la liste d'aptitude, tu seras titulaire du poste (au prochain mouvement) et je pense que tu es prioritaire sur les instits qui ont plus de points mais pas sur la liste d'aptitude, mais c'est à confirmer
ChantillyFraise Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Si tu es sur la liste d'aptitude, tu seras titulaire du poste (au prochain mouvement) et je pense que tu es prioritaire sur les instits qui ont plus de points mais pas sur la liste d'aptitude, mais c'est à confirmer Merci c'est ce que je pensais mais sans etre sure Attendons de voir déjà jeudi
ChantillyFraise Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Je ne sais plus qui disait que s'il y avait des cascades on le saurait dès aujourd"hui, quelqu'un a des nouvelles?
aurelielehavre Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Juste pour info quelqu un ayant fait fonction de direction pendant un an dans une ecole 3 classes est prioritaire sur le poste de direction si elle l a redemandé en voeu 1 et si elle est inscrite sur liste d aptitude? C etait comme ca l an passé non! La circulaire a changé?
Messages recommandés