Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que vous appelez le "doc du Snuipp", où peut-on le consulter?

Merci.

Posté(e)

23 points pour venir dans mon école..... :unsure: aurélie dans 20 ans peut etre :yahoo:

Posté(e)

Bonjour, J'ai "peut être" (faut attendre jeudi) obtenu un poste en maternelle mais en provisoire car je ne suis pas sur la liste d'aptitude direction, comment l'être l'année prochaine, pourrais je espérer garder ce poste?

Posté(e)

Bonjour, J'ai "peut être" (faut attendre jeudi) obtenu un poste en maternelle mais en provisoire car je ne suis pas sur la liste d'aptitude direction, comment l'être l'année prochaine, pourrais je espérer garder ce poste?

Malheureusement, il n'y a pas de priorité pour ceux qui ont fait fonction dans un an. Tu devras repasser au mouvement et espérer que personne ne demandera "ton" poste. Tu peux demander à passer l'entretien pour la liste d'aptitude (vers novembre je crois) mais ça ne donne pas de priorité.

Posté(e)

Malheureusement, il n'y a pas de priorité pour ceux qui ont fait fonction dans un an. Tu devras repasser au mouvement et espérer que personne ne demandera "ton" poste. Tu peux demander à passer l'entretien pour la liste d'aptitude (vers novembre je crois) mais ça ne donne pas de priorité.

Ca me permettra juste de "passer" devant quelqu'un qui le demande mais qui n'est pas sur la liste d'aptitude non?

Posté(e)

Si tu es sur la liste d'aptitude, tu seras titulaire du poste (au prochain mouvement) et je pense que tu es prioritaire sur les instits qui ont plus de points mais pas sur la liste d'aptitude, mais c'est à confirmer

Posté(e)

Si tu es sur la liste d'aptitude, tu seras titulaire du poste (au prochain mouvement) et je pense que tu es prioritaire sur les instits qui ont plus de points mais pas sur la liste d'aptitude, mais c'est à confirmer

Merci c'est ce que je pensais mais sans etre sure :)

Attendons de voir déjà jeudi :)

Posté(e)

C'est une école de combien de classes ?

Posté(e)

Qui connait les écoles de VDR ?

Posté(e)

Je ne sais plus qui disait que s'il y avait des cascades on le saurait dès aujourd"hui, quelqu'un a des nouvelles?

Posté(e)

Juste pour info

quelqu un ayant fait fonction de direction pendant un an dans une ecole 3 classes est prioritaire sur le poste de direction si elle l a redemandé en voeu 1 et si elle est inscrite sur liste d aptitude? C etait comme ca l an passé non! La circulaire a changé?