brestois Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Qui connait les écoles de VDR ? Moi!!! Ma fille a été scolarisée une année en petite section à Louise Michel. Pas simple... J'ai habité Val de Reuil 4 ans, mon conjoint y bénéficiait d'un logement de fonction... J'ai voulu inscrire ma fille dans l'école de son quartier. Je l'ai ensuite inscrite dans mon école, à Poses. Il y avait beaucoup trop de violence à mon goût. Les enseignantes de l'époque étaient pourtant de bonnes maîtresses. Cela a peut-être changé, c'était il y a 10 ans. Tu ne connais pas du tout?
aurorah Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Qui connait les écoles de VDR ? Moi!!! Ma fille a été scolarisée une année en petite section à Louise Michel. Pas simple... J'ai habité Val de Reuil 4 ans, mon conjoint y bénéficiait d'un logement de fonction... J'ai voulu inscrire ma fille dans l'école de son quartier. Je l'ai ensuite inscrite dans mon école, à Poses. Il y avait beaucoup trop de violence à mon goût. Les enseignantes de l'époque étaient pourtant de bonnes maîtresses. Cela a peut-être changé, c'était il y a 10 ans. Tu ne connais pas du tout? Merci Brestois, non je ne connaissais pas mais comme j'habite juste à côté et que je suis déjà en zep cette année, je me suis dit pourquoi pas...
Alex051180 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Quand se passe le 2ème mouvement? Ils attribuent la totalité des postes restés vacants après le 1er mouvement? Je pose toutes ces questions car j ai demandé mon Ineat et je voulais un peu savoir ce que je risquais d avoir et quand. Merci.
brestois Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Quand se passe le 2ème mouvement? Ils attribuent la totalité des postes restés vacants après le 1er mouvement? Je pose toutes ces questions car j ai demandé mon Ineat et je voulais un peu savoir ce que je risquais d avoir et quand. Merci. Tu pourrais avoir ton ineat très vite si tu as ton exeat... et donc un poste aussi je pense
brestois Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Quand se passe le 2ème mouvement? Ils attribuent la totalité des postes restés vacants après le 1er mouvement? Je pose toutes ces questions car j ai demandé mon Ineat et je voulais un peu savoir ce que je risquais d avoir et quand. Merci. deuxième mouvement en général fin juin début juillet. Les postes restés vacants seront très certainement pourvus
brestois Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Qui connait les écoles de VDR ? Moi!!! Ma fille a été scolarisée une année en petite section à Louise Michel. Pas simple... J'ai habité Val de Reuil 4 ans, mon conjoint y bénéficiait d'un logement de fonction... J'ai voulu inscrire ma fille dans l'école de son quartier. Je l'ai ensuite inscrite dans mon école, à Poses. Il y avait beaucoup trop de violence à mon goût. Les enseignantes de l'époque étaient pourtant de bonnes maîtresses. Cela a peut-être changé, c'était il y a 10 ans. Tu ne connais pas du tout? Merci Brestois, non je ne connaissais pas mais comme j'habite juste à côté et que je suis déjà en zep cette année, je me suis dit pourquoi pas... Si tu es déjà en zep, pas de soucis pour toi. Em plus l'ambiance est souvent sympa dans les écoles difficiles.
Alex051180 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Quand se passe le 2ème mouvement? Ils attribuent la totalité des postes restés vacants après le 1er mouvement? Je pose toutes ces questions car j ai demandé mon Ineat et je voulais un peu savoir ce que je risquais d avoir et quand. Merci. deuxième mouvement en général fin juin début juillet. Les postes restés vacants seront très certainement pourvus Merci beaucoup! C'est vrai que j'ai peur de me retouver dans un école à 100km de mon domicile. Surtout que j'ai deux jeunes enfants et que je suis inspectée l'année prochaine. Quand on est brigade on bouge dans tout le département?
lili76300 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Quand se passe le 2ème mouvement? Ils attribuent la totalité des postes restés vacants après le 1er mouvement? Je pose toutes ces questions car j ai demandé mon Ineat et je voulais un peu savoir ce que je risquais d avoir et quand. Merci. deuxième mouvement en général fin juin début juillet. Les postes restés vacants seront très certainement pourvus Merci beaucoup! C'est vrai que j'ai peur de me retouver dans un école à 100km de mon domicile. Surtout que j'ai deux jeunes enfants et que je suis inspectée l'année prochaine. Quand on est brigade on bouge dans tout le département? Non, tu es affectée à une circonscription du département et tu es brigade dans un secteur de la circonscription.
ChantillyFraise Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour savez vous à quelle heure a lieu la CAPD?
ChantillyFraise Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour savez vous à quelle heure a lieu la CAPD? Me suis répondue toute seule : Jeudi 24 mai 2012 14h30 mouvement annuel accès à la hors classe de PE ( si notification du ministère) recrutement des professeurs des écoles par la voie de la liste d’aptitude
nane28 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je me posais la même question. J'ai reçu un mail du syndicat avec le voeu obtenu en réunion de travail et avec l'info que seulement si ça change, j'aurais de nouveau un mail. Donc surement pas de changement pour moi.
Messages recommandés