ChantillyFraise Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 à l'instant : Le tableau de la C.A.P.D d'aujourd'hui récapitulant les affectations définitives avec les barèmes correspondants, ainsi que les postes restant vacants est disponible en ligne sur notre site. Les élus CAPD du SNUipp -FSU Reste à le trouver!
ChantillyFraise Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 ah si là : http://27.snuipp.fr/spip.php?article898
ChantillyFraise Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 j'ai ma direction maternellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Je suis supppppppppppppper contente!!!! 1
lili76300 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Poste confirmé pour moi également: CLIS à Nétreville :-)
ChantillyFraise Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Avez vous eu votre confirmation sur IPROF??
brestois Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Non, ils doivent être en retard...pour changer Faut pas s'inquiéter pour ça...
ChantillyFraise Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Posté(e) 26 mai 2012 .... On aura rien avant lundi je pense .... pffff J'ai pas reussi à avoir les syndicats... Donc mis à part le document avec les barèmes du SNUIPP je n'ai rien je veux le voir écrit noir sur blanc !!!!
ChantillyFraise Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 .... On aura rien avant lundi je pense .... pffff J'ai pas reussi à avoir les syndicats... Donc mis à part le document avec les barèmes du SNUIPP je n'ai rien je veux le voir écrit noir sur blanc !!!! Heureusement que quelqu'un m'a confirmé grace à la liste avec les noms (merci encore ) car toujours rien sur IPROF! Ils ont pété leur record de retard!!!!
Overbookée Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 .... On aura rien avant lundi je pense .... pffff J'ai pas reussi à avoir les syndicats... Donc mis à part le document avec les barèmes du SNUIPP je n'ai rien je veux le voir écrit noir sur blanc !!!! Heureusement que quelqu'un m'a confirmé grace à la liste avec les noms (merci encore ) car toujours rien sur IPROF! Ils ont pété leur record de retard!!!!
Messages recommandés