Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il semblerait que j'obtienne mon 1er voeu ! ;-)

Soulagée d'avoir un poste et de ne pas attendre septembre comme l'an dernier...

Courage à celles et ceux qui, malheureusement, sont dans ce cas là...

Posté(e)

Lorsque j'étais T2 et sans enfant, ils m'avaient affectée sur la circo de Louviers (proche de chez moi), alors avec tes enfants je pense quand même qu'ils vont y faire attention. Il prennent peut-être en compte ton adresse et tes vœux aux deux premières phases.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère que les "sans poste" ne sont pas trop déçus de leur affectation pour la rentrée prochaine.

Pour ma part, nouvelle année de galère qui se prépare avec au minimum 1h15 de route à la rentrée (je n'ose même pas regarder le maxi...). Avec des enfants à l'école et un conjoint souvent en déplacement, c'est vraiment difficile à envisager.

Bonnes vacnances !

Posté(e)

y'a-t-il du monde nommé dans la circo de Bernay??

Posté(e)

moi :)

Bienvenue alors? ou ça?

Oh, mais je ne suis pas nouvelle sur la circo par contre, j'ai été 8 ans directrice à Bernay et là je vais à Saint Eloi de Fourques.

Je croyais que tu voulais des infos...

Tu es où toi ?

Posté(e)

ah ok, je pensais à une nouvelle arrivée, je crois savoir qui tu es grace à ton pseudo!!! Moi je suis sur Thiberville.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Messages à tous les "sans postes" de juillet. Avez-vous des nouvelles? Avez-vous déjà eu un poste ou faut-il attendre septembre ou fin aout?

en tout cas courage!!

Posté(e)

Messages à tous les "sans postes" de juillet. Avez-vous des nouvelles? Avez-vous déjà eu un poste ou faut-il attendre septembre ou fin aout?

en tout cas courage!!

Non pas d'info pour le moment. On peut appeler l'inspection à partir du 27 août.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je fais remonter ce sujet à quelques jours (enfin heures) de la rentrée. J'étais sans poste à l'issue du 2e mouvement et j'ai fait une demande de modification d'affectation durant l'été. J'ai eu comme information qu'il y avait une réunion pour discuter des nombreuses demandes de modification d'affectation ce vendredi 31/08. Suite à cette réunion, je n'ai eu aucune nouvelle de l'IA et donc je ne sais donc pas ce que je fais lundi...

Y-a-t-il des personnes qui ont eu des informations sur une éventuelle modification d'affectation obtenue ou non ?

Merci d'avance et bonne rentrée !