lapinou Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Soony, quand j'ai appelé hier j'ai eu une de nos futures collègues qui a l'air super sympa mais le directeur n'était pas sur l'école. Je l'ai eu aujourd'hui au téléphone. Nous sommes les deux seules à avoir téléphoné. Après le 29, ce serait bien qu'on arrive à se trouver un jour pour visiter l'école si possible toutes les 4 en même temps car cela nous permettrait aussi de voir qui voudrait quel niveau. Il reste des Tps ps et des Gs. Vpilà pr les infos que j'ai eu. Le directeur a aussi insinué qu'il ne fallait rien céder aux parents. Voilà. Est-ce qu'il y a un jour qui t'arrangerait le mieux? Ou peut-être s'arranger pour y aller un midi et voir ainsi les collègues et voir l'ambiance des élèves entre eux.
vioprof Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 Demain on a la confirmation!!!!! La CAPD commence à 9h30 je me dis qu'on aura donc les résultats en début d'après midi! Allez, on croise les doigts pour demain
Matteo64 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ah j'allais justement vous demander l'heure à laquelle allait commencer la CAPD ... Croisons les doigts oui ! Bonne journée !
cilou_boubou Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J'espère qu'il n'y aura pas de cascades, je dois visiter ma nouvelle école demain midi ;-)
virvolette Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Non pas de cascade que je puisse appeler la circonscription
maya* Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Je me joins à vous. J'espère que nous garderons nos affectations. Allez au pire, je veux bien avoir mon voeu précédent
Matteo64 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je profite de la pause pour venir aux nouvelles ! Rien de nouveau pour le moment ! Patience patience !
vioprof Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Confirmation reçue sur i prof!!!!!!!! Trop contente
Messages recommandés