Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ! :D

Posté(e)

Soony, quand j'ai appelé hier j'ai eu une de nos futures collègues qui a l'air super sympa mais le directeur n'était pas sur l'école. Je l'ai eu aujourd'hui au téléphone. Nous sommes les deux seules à avoir téléphoné. Après le 29, ce serait bien qu'on arrive à se trouver un jour pour visiter l'école si possible toutes les 4 en même temps car cela nous permettrait aussi de voir qui voudrait quel niveau. Il reste des Tps ps et des Gs. Vpilà pr les infos que j'ai eu. Le directeur a aussi insinué qu'il ne fallait rien céder aux parents. Voilà. Est-ce qu'il y a un jour qui t'arrangerait le mieux? Ou peut-être s'arranger pour y aller un midi et voir ainsi les collègues et voir l'ambiance des élèves entre eux.

Posté(e)

Demain on a la confirmation!!!!!

La CAPD commence à 9h30 je me dis qu'on aura donc les résultats en début d'après midi!

Allez, on croise les doigts pour demain

Posté(e)

Ah j'allais justement vous demander l'heure à laquelle allait commencer la CAPD ...

Croisons les doigts oui !

Bonne journée ! :D

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas de cascades, je dois visiter ma nouvelle école demain midi ;-)

Posté(e)

Non pas de cascade que je puisse appeler la circonscription

Posté(e)

Je me joins à vous. J'espère que nous garderons nos affectations.

Allez au pire, je veux bien avoir mon voeu précédent :blush:

Posté(e)

Je profite de la pause pour venir aux nouvelles ! Rien de nouveau pour le moment !

Patience patience !

Posté(e)

C'est loooooooong

Posté(e)

Confirmation reçue sur i prof!!!!!!!!

Trop contente

Posté(e)

confirmé pour moi aussi ;-)