Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi pas de cascade don maternelle henri wallon a valenton, vu que je viens du college, ca va faire un sacré changement...

Posté(e)

Poste confirmé, école visitée, reste la répartition!

Posté(e)

Pas de changement pour moi non plus

Jeudi j appelle la circons histoire d en savoir plus

Posté(e)

Poste confirmé aussi.

Posté(e)

Poste TDC confirmé ! :)

Je suis allé ce matin à la circo... La secrétaire ne m'avait pas dans ses fiches et techniquement quand on est TDC on est rattaché à une école ! Bref pas plus de nouvelles ...

Posté(e)

Je suis allé ce matin à la circo... La secrétaire ne m'avait pas dans ses fiches et techniquement quand on est TDC on est rattaché à une école ! Bref pas plus de nouvelles ...

je viens d'appeler, la secrétaire n'en savait pas plus, elle appelle l'IA. L'an dernier,il n'y en avait pas (ça promet)

Même son de cloches que toi , elle pensait que j'étais rattachée à une école. et brigarde.

A suivre

j'espère juste ne pas être parachutée hors de la circons

Posté(e)

je viens d'appeler, la secrétaire n'en savait pas plus, elle appelle l'IA. L'an dernier,il n'y en avait pas (ça promet)

Même son de cloches que toi , elle pensait que j'étais rattachée à une école. et brigarde.

A suivre

Est-ce que les secrétaires connaissent ce nouveau type de postes ? Ne devrions-nous pas appeler l'IA ?

Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles et moi de même !

Posté(e)

A suivre

Est-ce que les secrétaires connaissent ce nouveau type de postes ? Ne devrions-nous pas appeler l'IA ?

Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles et moi de même !

j'ai bien peur que les ia nous renvoient aux circonscriptions, vu que l'on va dépendre d'eux

on se tient au courant pas de soucis.

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, vous restez sur votre ville avec des fractions de postes. C 'est ce qui c'est passé dans ma circo cette année!v vous êtes sûrs de rester sur place! Par contre poste connu fin juin je crois

Posté(e)

Merci vioprof pour ces précisions ! Prenons notre mal en patience !

L'an dernier, j'ai du mon affectation le jour de la rentrée !

Posté(e)

merci vioprof

matteo,on doit remplir l'annexe 4 (circulaire phase d'ajustement)

lien

http://www.ia94.ac-c...stement2012.pdf

on doit choisir entre élémentaire et maternelle

ensuite voeux géographiques si plusieurs communes dans la circonscription et ensuite le nom des écoles

on aura donc nos compléments de postes en début de phase d'ajustement après les trs et au barème

Posté(e)

merci vioprof

matteo,on doit remplir l'annexe 4 (circulaire phase d'ajustement)

lien

http://www.ia94.ac-c...stement2012.pdf

on doit choisir entre élémentaire et maternelle

ensuite voeux géographiques si plusieurs communes dans la circonscription et ensuite le nom des écoles

on aura donc nos compléments de postes en début de phase d'ajustement après les trs et au barème

Rolalala !

Bien joué et merci beaucoup. Il fallait le voir !

Si j'ai bien compris on doit renvoyer l'annexe 4 et uniquement ce papier à la DSDEN c'est bien ça ?