clotilde.r Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 moi aussi pas de cascade don maternelle henri wallon a valenton, vu que je viens du college, ca va faire un sacré changement...
cilou_boubou Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Poste confirmé, école visitée, reste la répartition!
virvolette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pas de changement pour moi non plus Jeudi j appelle la circons histoire d en savoir plus
Matteo64 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Poste TDC confirmé ! Je suis allé ce matin à la circo... La secrétaire ne m'avait pas dans ses fiches et techniquement quand on est TDC on est rattaché à une école ! Bref pas plus de nouvelles ...
virvolette Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Poste TDC confirmé ! Je suis allé ce matin à la circo... La secrétaire ne m'avait pas dans ses fiches et techniquement quand on est TDC on est rattaché à une école ! Bref pas plus de nouvelles ... je viens d'appeler, la secrétaire n'en savait pas plus, elle appelle l'IA. L'an dernier,il n'y en avait pas (ça promet) Même son de cloches que toi , elle pensait que j'étais rattachée à une école. et brigarde. A suivre j'espère juste ne pas être parachutée hors de la circons
Matteo64 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Poste TDC confirmé ! Je suis allé ce matin à la circo... La secrétaire ne m'avait pas dans ses fiches et techniquement quand on est TDC on est rattaché à une école ! Bref pas plus de nouvelles ... je viens d'appeler, la secrétaire n'en savait pas plus, elle appelle l'IA. L'an dernier,il n'y en avait pas (ça promet) Même son de cloches que toi , elle pensait que j'étais rattachée à une école. et brigarde. A suivre j'espère juste ne pas être parachutée hors de la circons Est-ce que les secrétaires connaissent ce nouveau type de postes ? Ne devrions-nous pas appeler l'IA ? Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles et moi de même !
virvolette Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Poste TDC confirmé ! Je suis allé ce matin à la circo... La secrétaire ne m'avait pas dans ses fiches et techniquement quand on est TDC on est rattaché à une école ! Bref pas plus de nouvelles ... je viens d'appeler, la secrétaire n'en savait pas plus, elle appelle l'IA. L'an dernier,il n'y en avait pas (ça promet) Même son de cloches que toi , elle pensait que j'étais rattachée à une école. et brigarde. A suivre j'espère juste ne pas être parachutée hors de la circons Est-ce que les secrétaires connaissent ce nouveau type de postes ? Ne devrions-nous pas appeler l'IA ? Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles et moi de même ! j'ai bien peur que les ia nous renvoient aux circonscriptions, vu que l'on va dépendre d'eux on se tient au courant pas de soucis.
vioprof Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Si mes souvenirs sont bons, vous restez sur votre ville avec des fractions de postes. C 'est ce qui c'est passé dans ma circo cette année!v vous êtes sûrs de rester sur place! Par contre poste connu fin juin je crois
Matteo64 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Merci vioprof pour ces précisions ! Prenons notre mal en patience ! L'an dernier, j'ai du mon affectation le jour de la rentrée !
virvolette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 merci vioprof matteo,on doit remplir l'annexe 4 (circulaire phase d'ajustement) lien http://www.ia94.ac-c...stement2012.pdf on doit choisir entre élémentaire et maternelle ensuite voeux géographiques si plusieurs communes dans la circonscription et ensuite le nom des écoles on aura donc nos compléments de postes en début de phase d'ajustement après les trs et au barème
Matteo64 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 merci vioprof matteo,on doit remplir l'annexe 4 (circulaire phase d'ajustement) lien http://www.ia94.ac-c...stement2012.pdf on doit choisir entre élémentaire et maternelle ensuite voeux géographiques si plusieurs communes dans la circonscription et ensuite le nom des écoles on aura donc nos compléments de postes en début de phase d'ajustement après les trs et au barème Rolalala ! Bien joué et merci beaucoup. Il fallait le voir ! Si j'ai bien compris on doit renvoyer l'annexe 4 et uniquement ce papier à la DSDEN c'est bien ça ?
Messages recommandés