virvolette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 merci vioprof matteo,on doit remplir l'annexe 4 (circulaire phase d'ajustement) lien http://www.ia94.ac-c...stement2012.pdf on doit choisir entre élémentaire et maternelle ensuite voeux géographiques si plusieurs communes dans la circonscription et ensuite le nom des écoles on aura donc nos compléments de postes en début de phase d'ajustement après les trs et au barème Rolalala ! Bien joué et merci beaucoup. Il fallait le voir ! Si j'ai bien compris on doit renvoyer l'annexe 4 et uniquement ce papier à la DSDEN c'est bien ça ? oui c'est ça, avant le 8/06
Matteo64 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Impeccable ! Je ne sais pas si je choisis mater ou élém
virvolette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Impeccable ! Je ne sais pas si je choisis mater ou élém alors moi je mets maternelle d'abord ensuite je classe mes trois villes par contre pour le choix d'école, c'est dur dur vu le nombre d'écoles. ( Je vais donc faire au plus près de chez moi) mais je pense qu'ils font dans l'ordre ( niveau-ville-école) ????
virvolette Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 On verra bien, déjà si on peut émettre des souhaits c est chouette
Matteo64 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Oui oui, bon je penche plus pour l'élémentaire mais d'ici le 8/06 je peux changer !
Matteo64 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On verra bien, déjà si on peut émettre des souhaits c est chouette Dans l'annexe 4, tu mets quoi à Quotité de temps partiel 2012-2013 ?
virvolette Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 On verra bien, déjà si on peut émettre des souhaits c est chouette Dans l'annexe 4, tu mets quoi à Quotité de temps partiel 2012-2013 ? je suis à temps partiel du coup j'ai 75 % si tu bosses à 100 % pour moi tu ne mets rien
Matteo64 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 On verra bien, déjà si on peut émettre des souhaits c est chouette Dans l'annexe 4, tu mets quoi à Quotité de temps partiel 2012-2013 ? je suis à temps partiel du coup j'ai 75 % si tu bosses à 100 % pour moi tu ne mets rien Oui je bosse à 100 % donc je n'ai rien mis ! Merci collègue !
virvolette Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 On verra bien, déjà si on peut émettre des souhaits c est chouette Dans l'annexe 4, tu mets quoi à Quotité de temps partiel 2012-2013 ? je suis à temps partiel du coup j'ai 75 % si tu bosses à 100 % pour moi tu ne mets rien Oui je bosse à 100 % donc je n'ai rien mis ! Merci collègue ! Mais de rien collègue
laetitiala Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je m' incruste un peu et change de sujet. Je débarque dans le 94, connaissez-vous une bibliothèque pédagogique où on peut emprunter des séries de livres pour la littérature? Merci.
lily412 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je m' incruste un peu et change de sujet. Je débarque dans le 94, connaissez-vous une bibliothèque pédagogique où on peut emprunter des séries de livres pour la littérature? Merci. Il me semble que tu peux t adresser aux bibliothèques municipales ainsi qu'au CRDP (ou CNDP??) qui se trouve à Champigny. J'espère ne pas dire de bêtises. Quelqu'un pourra peut être confirmer... :-)
Messages recommandés