Matteo64 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'ai reçu mon arrêté de nomination en un exemplaire !
laetitiala Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je m' incruste un peu et change de sujet. Je débarque dans le 94, connaissez-vous une bibliothèque pédagogique où on peut emprunter des séries de livres pour la littérature? Merci. Il me semble que tu peux t adresser aux bibliothèques municipales ainsi qu'au CRDP (ou CNDP??) qui se trouve à Champigny. J'espère ne pas dire de bêtises. Quelqu'un pourra peut être confirmer... :-) Oui merci, ça j'avais trouvé mais ils n'ont pas de séries d'un même livre je pense. Vers chez moi, il y avait ce genre de bibliothèque pédagogique et c'était très pratique pour la littérature.
fannylà Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Renseigne toi auprès de ta circo car nous, dans la 13eme ( choisy Orly) , on pouvait emprunter des séries entières .. Oups...on peut...je rêve tellement de sortir du département que j en parle au passé...
vioprof Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 J'ai reçu mon arrêté de nomination en un exemplaire ! Deja?c'est cool! Vous pensez qu on peut s en servir pour réduire le préavis de 3 à 6mois pour un déménagement?
vioprof Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Aucune idée mais qui ne tente rien à rien ! non ? Ca me fait penser, c'est ton arreté de nomination ou de mutation?
wiffee23 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, savez vous a partir de quand ont lieu les resultats du Second mouvement? est ce possible d'appeller les syndicats et demander a passer au 3 eme ou c'est mission impossible ( j'ai 8 ans d'ancienneté)?
vioprof Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, savez vous a partir de quand ont lieu les resultats du Second mouvement? est ce possible d'appeller les syndicats et demander a passer au 3 eme ou c'est mission impossible ( j'ai 8 ans d'ancienneté)? Moi, j'avais fait un autre style de demande pour le deuxieme mouvement l'année dernière et les syndicats m'avaient dit d'envoyer un courrier au service du mouvement et de leur transmettre ce dernier! Mes souhaits ont été respectés. Qui ne tente rien , n'a rien!
Messages recommandés