Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le bareme, va sur le site snuipp 94, tu trouveras comment calculer ton barême.

Sinon, dis moi tu es T? , tu as des enfants si oui combien.

Posté(e)

en fait j'ai vu que les titulaires avaient 10 points, est ce seulement les titulaires du 94 ?

sinon je suis t7 et j'ai deux enfants

Posté(e)

bonsoir

je suis aussi mutée vers le 94 en sortant du 93 (j'habite le 94 depuis presque 3 ans)

malee: comme toi je ne peux pas saisir mes voeux.

que demandez- vous comme ville ? et savez-vous comment fonctionne le barème ?

Virvolette,

Je vais sans doute demander l'ouest du 94 et si j'ai bien compris le calcul du barème, je devrai avoir 16 points. Et toi quelles villes vas-tu demander ?

Posté(e)

je pense demander Fresnes, Rungis, Chevilly, l'Hay les roses, cachan certaines écoles d' Arcueil, Thiais et Villejuif. (je continue d'éplucher les postes)

merci vioprof

et toi Malee as tu une idée ?

Posté(e)

Nous sommes donc 3 mutées, avec un barème très proche pour le mouvement intra !

Moi ce qui m'intéresse c'est le centre : maisons alfort, créteil, st maur,joinville, charenton et saint maurice.

Au moins on ne se fera pas concurrence :)

Par contre, je n'ai aucune idée pour savoir si c'est réaliste ou pas ! Je vais mettre les postes de mater, d'élém, de zil et trs.

C'est bizarre de naviguer à vue...

J'aimerais vraiment obtenir les baremes des mouvements précédents. Ca m'aiderait à y voir plus clair !

Je prends tous les conseils qu'on pourra me donner !!

Posté(e)

Virvolette, j'aime beaucoup le prénom de ta fille :bleh:

Posté(e)

Virvolette, j'aime beaucoup le prénom de ta fille :bleh:

Moi aussi :lol:

Je me demandais si c était ton pseudo ou ton vrai prénom :sleep:

Tu bosses où dans le 92 ?

Par mp si tu veux

Posté(e)

Maya, c'est aussi ce que je demande tous les ans et que je n'arrive jamais a obtenir!

J'ai le meme bareme que toi!

Posté(e)

Hello,

moi aussi je participe au mouvement. Je demande La Queue en brie, Sucy, Villiers, Le Plessis, Ormesson et Chennevière.

J'espère que ça ne va pas être trop dur à avoir.

En tout cas pour celle qui veulent un poste tout de suite, il faut plutot viser les villes comme Choisy, Orly, Vitry .... mais bon c'est pas forcément le top (tout dépend des écoles)

Barbara

Posté(e)

Salut!!

J'ai une petite question. J'ai vu l'année dernière que certains collègues recevait les résultats du mouvement par texto, ils m'ont alors expliqué que lorsque l'on saisissait nos voeux sur Iprof en bas de page on pouvait laisser notre numéro de portable pour être prévenu, or moi je ne vois aucune case en bas de page ni quoi que soit d'autre qui permette de laisser son téléphone sur Iprof... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Posté(e)

Hello,

moi aussi je participe au mouvement. Je demande La Queue en brie, Sucy, Villiers, Le Plessis, Ormesson et Chennevière.

J'espère que ça ne va pas être trop dur à avoir.

En tout cas pour celle qui veulent un poste tout de suite, il faut plutot viser les villes comme Choisy, Orly, Vitry .... mais bon c'est pas forcément le top (tout dépend des écoles)

Barbara

Choisy est quand même un peu mieux que les 2 autres citées....mais il y a des écoles sympas partout...

J'ai travaillé dans le Val de Marne de 2001 à 2008, alors je connais un peu, n'hésitez pas (et j'ai aussi bossé pour un syndicat).

• J'adhère 1