Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mariemaria

Ca ferait des frais suplémentaires mais louer un gite pour une semaine (un mobilhome à Paques ou en été). Dommage que nous ne soyons pas aux bons endroits dans le département, nous aurions pu échanger nos maisons pour les vacances.

Je dis ça parce que j'y pense pour "quand je serais en Haute Normandie" et que je voudrais revenir dans le Nord voir nos familles, vu que personne ne pourra nous héberger tous les 6.

c'est une bonne idée! mais je t'avoue que j'espère vite vendre ma maison pour pouvoir vite acheter une autre ou même faire bâtir.

Sinon, je dis bien sinon, si aucune de nous deux n'est satisfaite le 12 mars, on pourrait faire le forcing pour l'inéat/exéat..le "travail" est déjà fait... peut etre que ça ne marche pas comme ça...

bien sûr je fais le doux rêve que ce soit positif, pour toi , moi ...... pour TOUT LE MONDE!!

Oups ce à quoi je pense pour les vacances c'est le gite ou le mobil à louer dans le Nord pour venir voir ma famille quand je serais en Normandie. D'ici là j'espère qu'on aura toutes vendues nos maisons.

Mon message était mal rédigé.

C'est clair que si lundi aucune de nous n'a satisfaction on sait quoi faire auprès de nos IA. Mais lundi on aura toutes les deux satisfaction et un max de copinautes aussi je l'espère

pas de soucis! et moi je suis allée trop vite!! par contre l'idée de louer un gite est une très bonne idée.. à méditer.

que 10H30!! c'est long! je range, jette un oeil ici , l'autre sur iprof. et bref je m'embrouille!

Posté(e)

Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_3 - 5 Mars 2012

cela apparaît sur la page d accueil ( apres avoir entré le numen)en bas à gauche

Notre mvt intra à commence le 6 donc la date du 5 apparaît.... À chaque fois qu ils font des modifications la date change....

Vous avez ça aussi???

Posté(e)

cela apparaît sur la page d accueil ( apres avoir entré le numen)en bas à gauche

Notre mvt intra à commence le 6 donc la date du 5 apparaît.... À chaque fois qu ils font des modifications la date change....

Vous avez ça aussi???

j'ai le même truc mais c'est 22 février 2012, t'as l'oeil , c'est minuscule!

Posté(e)

Bonjour !!

Moi Nord, je veux aller dans le Pas-de-Calais.

Si j'ai bien compris les stats du snuipp, 88 sortent du PDC ent 85 en rentrent.

Si jamais je fais partie des 3 pauvres gloglos qui n'y entrent pas ...................................................

Posté(e)

Vous avez ça aussi???

j'ai le 8 mars, mais aucun changement et mvt intra qui commence le 26 mars il me semble.

Posté(e)

Vous avez ça aussi???

Oui, j'ai ça aussi.

Posté(e)

La date du 5 mars est apparue le 6 mars soit un jours après....peut être que tu verras qq changements aujourd'hui...ou en tout les cas ils sont intervenus sur le serveur...mais cela ne nous en donne pas plus.... Hélas !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une grande question : si je suis mutée, j'aimerais travailler à 75%. J'ai vu que si je le demande à Paris, la mutation annule la demande de temps partiel, je devrais donc refaire une demande dans le département qui daignera m'accueillir ... Simplement les départements que je convoite on déjà clôturé les demande (c'est le cas du Morbihan et de l'Ile et Vilaine), quant aux Côtes d'Armor, impossible de trouver une circulaire.

Comment cela se passe-t-il ? Si je suis mutée j'écris un courrier à l'IA (et pour les Côtes d'Armor, je joins le formulaire de demande d'un autre département ?) Y a-t-il une procédure particulière pour les nouveaux arrivants dans le département ?

Merci pour vos réponses.

Et bon courage pour l'attente ;)

Posté(e)

On perd la boule avec toutes ces dates aussi! :scratch: ils les donnent aujourd'hui et on parle plus!

je suis d'accord avec toi!!!!!

sinon oui vivement lundi mais ça voudra dire vacances terminées donc à 500 km de mon conjoint.... :unsure:

sinon moi je suis de valenciennes et j'enseigne à maubeuge (dans l' avesnois), mais mon poste est supprimé à la rentrée... dans tous les cas je ne sais absolument pas où je vais aller à la rentrée...

comme beaucoup j'y crois... j'y crois pas. la saone et loire n'est pas trop demandée , je pense que le nord laisse sortir facilement.... mais après avec cette histoire de chaîne on ne peut rien prévoir. l'attente est insupportable! et me dire que si c'est négatif l'an prochain il faudra recommencer, le train qui représente un tel budget qu'on ne peut se voir que quelques week-end... parfois je me dis qu'heureusement qu'il y a les vacances!!!

hey je suis également de Valenciennes et j'enseigne cette année dans l'avesnois à Hautmont!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai fait une demande de temps partiel à 75% mais de droit (enceinte) donc pour cette raison pas de date limite.

Question : si le snuipp affiche les stats, il a les résultats, non?

Posté(e)

Je viens de frôler la syncopse lorsque j'ai reçu un sms du 38100. Gros moment de panique avant de l'ouvrir (ça va être joyeux lundi).

"Malheureusement" ce n'était que "Exclusivité SFR, 30 minutes offertes.....

Moi je le vois bien le message: "Exclusivité IA, un an de plus offert dans votre département. :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...