Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Message de mon biscuit chinois du jour "De bonnes nouvelles vont te parvenir de très loin.". J'aime ces petits mots!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous vous êtes dis aussi que l'euphorie de la bonne nouvelle allait être dure à contenir?? Perso, l'année dernière j'étais en congé parental et heureusement, je n'ai pas pu contenir les cris de joie pendant au moins 15 minutes! j'en pleurais de joie (et pourtant je n'ai eu "que" mon 3eme voeu... j'imagine si j'avais été en classe, j'aurais eu du mal à contenir mes cris d'hystérique névrosée!

Cette année je suis à mi temps et ne travaille pas le lundi, ça tombe bien. Du coup, je pourrai pousser des cris de sauvage, je m'en fous, je serai (presque) seule... Les enfants risquent de se poser des questions mais bon... ce sont les miens, ils me connaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de mon biscuit chinois du jour "De bonnes nouvelles vont te parvenir de très loin.". J'aime ces petits mots!! ^^

Josette de très loin dans ton bureau ministériel entend ce message plein de sagesse... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josette doit avoir les oreilles qui sifflent!!! Hihihi

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, que ce vendredi va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière certaines personnes avaient constaté des changements sur i prof, ils en avaient déduit une réponse mais rien d'officiel...

Perso, j'avais été rivée sur edp tout le dimanche et une bonne partie de la nuit à suivre les posts et à traquer le moindre changement sur i prof Amiens et..... rien, strictement rien avant la date officielle. Donc cette année, je ne compte pas vraiment là dessus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma blague sur cette fameuse Josette et la poupée de chiffon était bel et bien de l'humour... Je ne commenterai pas plus la remarque qui m'a été faite...Parfois un peu (beaucoup) d'humour permet d'éviter de prendre les choses trop au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma blague sur cette fameuse Josette et la poupée de chiffon était bel et bien de l'humour... Je ne commenterai pas plus la remarque qui m'a été faite...Parfois un peu (beaucoup) d'humour permet d'éviter de prendre les choses trop au sérieux.

+1000000000

Ne t'inquiète pas on avait tous (en presque) compris qu'il s'agissait d'humour et heureusement qu'on a un peu de ça aussi sur le forum pour éviter de cogiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, l'an dernier tu l'avais su le vendredi alors ?

ben peut-être que j'ai "bu" mais oui, dans ma mémoire on l'avait su bien avant l'heure H du jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff..... de tout façon, la Picardie ne fait rien comme les autres ...... Je veux rentrer ds le 62!!! Je me suis fait un petit délire personnel en regardant la carte de France. Si j'ai le 62 ( et d'ailleurs enlevons le "si"! ), je peux me retrouver à Marquion qui est à .........25 min de là ou j'enseigne ds l'Aisne..... ^^

Depuis le concours, je grimpe vers le Nord : Pe2 à Laon, T1 à Wassigny (11 km ac "la frontière " du 59), T2 et T3 à Prémont ( 3 km du

59 ou environ 40 km du 62....). Je veux continuer à grimper, sachant que mon objectif final est le Boulonnais. ^^

PS : j'adore mon coin actuel ms 62 un jour, 62 tjs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, l'an dernier tu l'avais su le vendredi alors ?

ben peut-être que j'ai "bu" mais oui, dans ma mémoire on l'avait su bien avant l'heure H du jour J.

je viens d'aller voir : mon mail iprof de l'an dernier est daté du mardi 15 mars 2011, à 11h. Mais je ne sais pas quand était la date théorique des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez...faut arrêter de cogiter et aller se coucher...arggggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, l'an dernier tu l'avais su le vendredi alors ?

ben peut-être que j'ai "bu" mais oui, dans ma mémoire on l'avait su bien avant l'heure H du jour J.

je viens d'aller voir : mon mail iprof de l'an dernier est daté du mardi 15 mars 2011, à 11h. Mais je ne sais pas quand était la date théorique des résultats.

Lundi 14 au matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...