mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon, la personne qui était devant moi pour aller du Rhône au Puy de Dôme ne l'a apparemment pas eu non plus d'après les syndicats... autant dire que pour les I/E c'est mort aussi! Je vais quand même faire la demande pour la forme et pour ne pas regretter.. Et pour bien finir la journée, je suis arrêtée jusqu'aux vacances pour menace de fausse couche... le 12 mars, je m'en souviendrai longtemps!! repose toi bien. Fais tous les certifs medicaux que tu peux, mets les avec tes demandes d'I/E..on ne sait jamais Bon courage
brestois Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 27-->29 refusé avec mes petits 35 points mais je le savais déjà 27/29 aussi refusé pour moi avec 265 points, un conjoint et 2 enfants... Il faut se faire entendre!!! J'ai "juste" un chéri à Brest même pas un pacsé^^! Lou29 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle... Bon courage 92 --> 29 : mutation refusée et pourtant j'avais 386 point. J'y croyais. Encore une chance, il faut la jouer à fond. Bon courage pour surmonter cette déception. Il serait temps de se faire entendre un peu, de faire PARLER de nous. Dans les Landes les filles des mutez nous ont réussi à faire bouger quelques lignes l'année dernière. Cela n'a pas marché pour toutes, mais... On peut tenter quelque chose! Je veux bien dormir devant le rectorat s'il le faut. Il faudrait contacter la presse, la télé!!! Je m'emporte, je m'emporte...mais... Qu'a-t-on à perdre??? Le problème est que le finistère va perdre 54 postes à la rentrée prochaine donc forcément il n'y a plus de place pour les exilés comme nous. Il faut vraiment que ça change et qu'ils arrêtent de fermer des classes et des écoles à tour de bras. Justement. ça suffit! Il faudrait voir avec les syndicats pour se faire entendre, pourquoi pas, avec les parents d'élèves des classes qui ferment! Qu'on puisse s'associer et montrer que nous défendons les mêmes valeurs. Ici (suis en dispo dans le 29), les parents bougent pas mal par rapport au 27. Je dis ce qui me passe par la tête mais, je pense qu'il faut se fédérer et agir. Je vous laisse pour l'heure, car j'ai un cours du soir: J'apprends le breton... pas pour une nouvelle orientation... Trop dur! Mais, stimulant pour les neurones... On en rediscute plus tard?
Lolo1618 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, Félicitations aux mutés. Courage aux autres... Moi, je fais partie des décues mais j'ai très envie de me joindre au mouvement de protestation. Actuellement en dispo, je pense à réintégrer le 77 à la rentrée...mais les barêmes me font très peur... et si une année de séparation ne suffisait encore pas ? Je craque et je suis très angoissée pour mon avenir mais je ne veux pas en rester là...il faut absolument que nous nous fassions entendre! A bientôt PS :petit détail, je ne parviens pas à envoyer des messages en privé
Lilia08 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je suis en larmes : 236 personnes ont obtenues leur mutation sur 2745 dans le 93...C la fin des haricats, ça se durcit chaque année, bientôt on ne pourra plus sortir du 93! C honteux! +1
tonnerre13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal?
mariemaria Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon le tableau c'est bien mais le document partagé je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée. Maintenant tout le monde apparaît avec un mut' obtenue. Bien sûr c'est ce qu'on aurait aimé voir!! mais du coup il ne sert plus à rien pas vu le tableau moi. dis tu avais combiende points? tu sais si tu es passée en permut ou par la chaine? ( info sur snuipp59 )
EMOLAS Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 le tableau ne fait plus qu'apparaître les mutés??? j'ai loupé quelque chose??? Mumuvazaha, Merci pour ton soutien. Je n'ai malheureusement plus aucun espoir. Les I/E seront certainement impossibles pour moi. L'an dernier à cause des dates des CAPD des 2 académies (48h d'intervalle), mon dossier n'a pu être examiné dans le 34, car IA34 exigeait d'avoir les exeat 8 jours avant sa CAPD dans la mesure où la loi les oblige à communiquer toutes les infos des dossiers qui passeront en CAPD 8 jours avant aux syndicats pour vérification. Ce délai est donc légal et si les dates de CAPD entre les 2 académies sont encore proches cette année et bien, même avec 5000 points, de toute façon, on ne regardera pas mon dossier. Voilà, je suis au fond du trou alors... J'ai juste tellement de colère que moi, écrire au ministère, envoyer nos dossiers aux candidats à l'élection présidentielle, ... je trouve ça très bien ... pour voir bouger les choses d'ici 5 ans mais concrètement, on fait quoi pour ceux qui sont dans une galère sans nom maintenant?? Je suis pour quelque chose de plus radical (l'un n'empêchant pas l'autre), au risque de passer pour un peu dingue.
Lilia08 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon, la personne qui était devant moi pour aller du Rhône au Puy de Dôme ne l'a apparemment pas eu non plus d'après les syndicats... autant dire que pour les I/E c'est mort aussi! Je vais quand même faire la demande pour la forme et pour ne pas regretter.. Et pour bien finir la journée, je suis arrêtée jusqu'aux vacances pour menace de fausse couche... le 12 mars, je m'en souviendrai longtemps!! Moi celle qui était devant moi est passée enfin cette année, suis contente pour elle, aucun échange entre les 2 départements depuis des années, j'espère qu'elle a cassé un mauvais sort là! Bon courage à tous!
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon le tableau c'est bien mais le document partagé je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée. Maintenant tout le monde apparaît avec un mut' obtenue. Bien sûr c'est ce qu'on aurait aimé voir!! mais du coup il ne sert plus à rien pas vu le tableau moi. dis tu avais combiende points? tu sais si tu es passée en permut ou par la chaine? ( info sur snuipp59 ) Merci je n'avais pas vu ces infos J'avais 331 points je suis donc passée en mutation (nous n'avons pas échangé finalement!)
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 le tableau ne fait plus qu'apparaître les mutés??? j'ai loupé quelque chose??? Mumuvazaha, Merci pour ton soutien. Je n'ai malheureusement plus aucun espoir. Les I/E seront certainement impossibles pour moi. L'an dernier à cause des dates des CAPD des 2 académies (48h d'intervalle), mon dossier n'a pu être examiné dans le 34, car IA34 exigeait d'avoir les exeat 8 jours avant sa CAPD dans la mesure où la loi les oblige à communiquer toutes les infos des dossiers qui passeront en CAPD 8 jours avant aux syndicats pour vérification. Ce délai est donc légal et si les dates de CAPD entre les 2 académies sont encore proches cette année et bien, même avec 5000 points, de toute façon, on ne regardera pas mon dossier. Voilà, je suis au fond du trou alors... J'ai juste tellement de colère que moi, écrire au ministère, envoyer nos dossiers aux candidats à l'élection présidentielle, ... je trouve ça très bien ... pour voir bouger les choses d'ici 5 ans mais concrètement, on fait quoi pour ceux qui sont dans une galère sans nom maintenant?? Je suis pour quelque chose de plus radical (l'un n'empêchant pas l'autre), au risque de passer pour un peu dingue. Je comprends ta colère... car il y a bien lgtps que je m'insurge sur ce manque d'harmonisation au plan national... les notes d'inspections qui t'empêchent de bouger parfois, les commissions dont les dates sont incompatibles, les textes qui se marchent dessus (par ex entre EN et AEFE qui ne sont JAMAIS d'accord!), j'en passe et des meilleures... Alors non tu ne passes pas pour une dingue de vouloir bouger... propose et je ne doute pas que bcp te suivront! Je pense fort à toi et ton petit bout...
louna79 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon, la personne qui était devant moi pour aller du Rhône au Puy de Dôme ne l'a apparemment pas eu non plus d'après les syndicats... autant dire que pour les I/E c'est mort aussi! Je vais quand même faire la demande pour la forme et pour ne pas regretter.. Et pour bien finir la journée, je suis arrêtée jusqu'aux vacances pour menace de fausse couche... le 12 mars, je m'en souviendrai longtemps!! je suis vraiment désolée pour toi.. repose toi bien.. j'espère que ton petit bout va s'accrocher
Nolwenp Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 27-->29 refusé avec mes petits 35 points mais je le savais déjà 27/29 aussi refusé pour moi avec 265 points, un conjoint et 2 enfants... Il faut se faire entendre!!! J'ai "juste" un chéri à Brest même pas un pacsé^^! Lou29 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle... Bon courage 92 --> 29 : mutation refusée et pourtant j'avais 386 point. J'y croyais. Encore une chance, il faut la jouer à fond. Bon courage pour surmonter cette déception. Il serait temps de se faire entendre un peu, de faire PARLER de nous. Dans les Landes les filles des mutez nous ont réussi à faire bouger quelques lignes l'année dernière. Cela n'a pas marché pour toutes, mais... On peut tenter quelque chose! Je veux bien dormir devant le rectorat s'il le faut. Il faudrait contacter la presse, la télé!!! Je m'emporte, je m'emporte...mais... Qu'a-t-on à perdre??? 78 -29 mut refusée avec 381 points... Personne n'a eu le finistère ni le morbihan dans le 92 et le 78...Rempiler si aucun poste n'est accessible? Crevette HB, j'espère que tu arroses bien ta chance...
Messages recommandés