Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Et à la 2ème manche j'ai bien cru que Bertrand allait vomir sur les épaules de Coumba qand ils gagnent :lol:

Ciao Freddy ! Il m'avait déjà énervé la semaine dernière dans son comportement mielleux avec Maud avant les votes !

Elle les a bien eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode mais je suis morte de vous rire à vous lire à propos de l'épreuve de dégustation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé en replay : j'adore la vieille réaction des jaunes au conseil, ils sont trop deg :lol:

Ahhhh le truc des yeux de barracuda, horrible! Ca me donnait envie de vomir pour eux, les pauvres Bertrand et Wafa, ils ont lutté!

Ohhh le Freddy, le mauvais joueur! Il m'a trop déçu! Et genre il s'excuse après pfff Il a pleuré car il a senti le couperet, pas vraiment par remords...

Je trouve que Bertrand a bien changé depuis son 1er Kho Lanta, c'est le jaune que je supporte le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si justement le Bernard ne cache pas bien son jeu :whistling:

Pas sure, ils ont montré dans son portrait qu'il a une nouvelle chérie et des enfants assez jeunes, ça change un homme mine de rien et je pense qu'il a très certainement appris de son dernier Koh Lanta. Après à voir dans la durée, la gentillesse est peut être une stratégie pour rester le plus longtemps possible dans le jeu mais pas convaincue.

En tout des cas bravo à Téhé pour sa zen attitude, moi on m'aurait empêché comme Freddy de gagner une immunité en faisant de l'anti jeu, je ne suis pas sure de pouvoir garder mon calme! Surtout après 10 jours sans manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si justement le Bernard ne cache pas bien son jeu :whistling:

J'y ai pensé aussi, mais alors il est très fort parce qu'il paraît si cool! Un vrai père tranquille...Remarquez il y en a d'autres qui sont plus pépères: Patrick et Claude, qui est vachement moins soupe-au-lait que dans son 1er KL.

Le Freddy, trop gourmand!! Ils ont bien fait de le virer, il était trèès dangereux.

La palme du plus neuneu à Moussa: deux ans d'âge mental avec ses "La traïtre" et vas-y que je te regarde même pas la tronche... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palme du plus neuneu à Moussa: deux ans d'âge mental avec ses "La traïtre" et vas-y que je te regarde même pas la tronche... :ph34r:

C'est clair! Ca serait un de nos élèves, on lui aurait déjà expliqué que son attitude n'est pas digne d'un adulte et que même dans une cour de récré les élèves n'ont pas un tel comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins ce soir...

Moussa et son regard de tueur sur Kouba, il est vraiment mauvais ce type !!

Et Patrick, je peux pas moi c'est physique, et puis avec les 2 colliers on n'est pas à bout de le voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pas de jaloux pour les colliers : un coup recto, un coup verso !

Nan Moussa ose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...