Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Un petit point négatif, si tous les jaunes votent Maud ( vote noir de Francis ? Pas vu à la fin ... ) Maud part et l'equilibre repart en défaveur des rouges ...

Rêvons qu'elle ai en sa possession le collier d'immunité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

On ne voit pas tout mais je pense aussi que Claude a fait choisir Francis car il n'a pas dû aimer ses vieilles menaces, d'où sa phrase à la fin^^

je pense aussi, fallait pas le chercher Claude :devil_2: mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé la façon de parler de Francis "tu fais ce que je te dis ou tu dégage", il est pas très diplomate.

Un petit point négatif, si tous les jaunes votent Maud ( vote noir de Francis ? Pas vu à la fin ... ) Maud part et l'equilibre repart en défaveur des rouges ...

Rêvons qu'elle ai en sa possession le collier d'immunité ...

Ca ne ferait que 5 voix contre Maud alors que les rouges+ Maud ça fait 6 donc normalement elle ne peut pas se faire élimminer. D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi les jaunes à part Patricia avant qu'elle ne parte ne cherche pas ce collier d'immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas tout mais je pense aussi que Claude a fait choisir Francis car il n'a pas dû aimer ses vieilles menaces, d'où sa phrase à la fin^^

je pense aussi, fallait pas le chercher Claude :devil_2: mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé la façon de parler de Francis "tu fais ce que je te dis ou tu dégage", il est pas très diplomate.

Un petit point négatif, si tous les jaunes votent Maud ( vote noir de Francis ? Pas vu à la fin ... ) Maud part et l'equilibre repart en défaveur des rouges ...

Rêvons qu'elle ai en sa possession le collier d'immunité ...

Ca ne ferait que 5 voix contre Maud alors que les rouges+ Maud ça fait 6 donc normalement elle ne peut pas se faire élimminer. D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi les jaunes à part Patricia avant qu'elle ne parte ne cherche pas ce collier d'immunité.

Ils se sentaient invincibles...

Vu les images de la semaine prochaine, ça promet... il ne manquerait plus que ce soit un autre "rouge" qui trouve le collier d’immunité de l'île jaune... et là ça serait le bouquet!

Sinon à part ça, j'ai pas trouvé logique que Patricia n'ait pas eu droit à son vote noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ça, j'ai pas trouvé logique que Patricia n'ait pas eu droit à son vote noir...

elle va revenir, qui sait?

En tout cas, pour une épreuve d'élimination soit disante équilibrée entre homme et femme, je trouve qu'une femme n'avait pratiquement aucune chance contre un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une interview de Patricia, et elle dit que certains candidats ont fait des alliances avant même le départ pour l'aventure...

Ce qui peut éventuellement renverser à nouveau le cours du jeu! Même si il y a les rouges et les jaunes, Claude et Wafa étaient ensemble sur leur Koh Lanta, Coumba et Freddy aussi dans le choc des héros... Les alliances ne tiennent qu'à un fil et vu le dernier épisode, tout peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu le replay ce soir, wouah quel stress! :heat:

J'ai eu très peur que mes chouchous Téhé et Claude ne se fassent éjecter.

Trop trop contente que Maud ait changé de bord, les jaunes et leur stratégie commençait à me sortir par les yeux!

Surtout Freddy, je l'aimais bien mais alors là il m'a énormément déçu! :getlost:

Tout comme vous, hâte de voir le prochain épisode, ça risque d'être explosif! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, le culot qu'ils ont de parler de confiance!!! Ils l'ont fait à l'envers depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh j'ai un doute à les écouter.... une traitre, ça n'existe pas, non ? [ traitresse ? ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...