Posté(e) 11 mai 201214 a Tin oui la machine expresso qui tue :p Philippe et ses deux colliers-slips, pffff Et puis Moussa qui fouille... J'hallucine !!
Posté(e) 11 mai 201214 a Rhhhhhha il a les 2 colliers!! La chance de cocu celui là quand même... J'espère qu'ils vont sortir Wafa ou Moussa, pas Bertrand, il est plutôt sympa cette année!
Posté(e) 11 mai 201214 a Moussa ne fait rien sur le camp et il a fouillé le sac de jesaisplusqui !!!!!!
Posté(e) 11 mai 201214 a Tin oui la machine expresso qui tue :p Handpresso : 99€ J'suis allée voir direct sur le net tellement j'suis curieuse
Posté(e) 11 mai 201214 a Handpresso : 99€ J'suis allée voir direct sur le net tellement j'suis curieuse J'ai fait de même pendant l'autre pub hihi Bon Wafa, Moussa, ça me dérange pas... Wafa petite stratège et Moussa grand benêt...
Posté(e) 11 mai 201214 a Ah mais quel nul, ce Moussa... À pouffer de rire comme un gamin.... Nul nul nul....
Posté(e) 11 mai 201214 a Ah mais quel nul, ce Moussa... À pouffer de rire comme un gamin.... Nul nul nul.... Il faut qu'il sorte ce soir !
Posté(e) 11 mai 201214 a Tin oui la machine expresso qui tue :p Handpresso : 99€ J'suis allée voir direct sur le net tellement j'suis curieuse 66 euros chez amazon
Posté(e) 11 mai 201214 a Puée pour reprendre une citation de la personne au dessus de moi il a le derrière bordé de nouilles le patrick! Et Wafa bye bye!
Posté(e) 11 mai 201214 a http://www.joliemaison-droguerie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=handpresso&type=15&code_lg=lg_fr&num=81 Trop bien, la machine expresso !!! Bientot la fête des mères .... :whistling: Moussa, il me sort par toutes les pores de la peau ... Il est vraiment pueril dans ses réactions ... Mauvais perdant, rancunier, rageux et aller jusqu'à fouiller le sac de Gwen ... :wacko: