Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Dégoutée aussi , quelle bande de salop...,Théoura méritait vraiment d'aller jusqu'au bout, c'est je pense le seul mec intègre de la bande et le meilleur aventurier.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Je suis dégoutée ....

Moussa, toujours aussi petit joueur mesquin. Un vrai co...ard (Sorry ) et son petit sourire mauvais lors du conseil. Heurk !

Patrick n'a pas changé :depuis son premier kol lanta : hypocrite et mesquin

Claude, par son vote "neutre" a poussé Tehé vers la sortie ... Franchement, il n'assume pas

Et les deux fille-Maud et Gwen - toujours tenues hors-jeu ....

En tout cas, Gwen m'a épatée sur l'epreuve du cochon pendu : Coumba devrait s'en méfier ... Gwen a oublié d'être sotte ...

Petits joueurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'émission, pour moi, Coumba, Patrick et Claude, j'appelle ça des pourritures. J'espère qu'ils vont se faire battre.

Je croise les doigts pour que Gwen et Maud vengent Téhé, le mec le plus top du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre thé a du tomber de très haut : Son pote Claude est vraiment le roi des hypocrites.

Il a du sacrément regretté d'avoir honoré sa parole sur l'épreuve de confort et d'être allé chercher le coffre avant l'épreuve d'immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, bin, je ne suis pas déçue, moi :angel_not: J'adore toutes les mesquineries :tongue:

Et puis, Téhé sorti, ça relance un peu les conforts/immunités.

Claude, le pauvre, il pleure la semaine prochaine :lol:

Ceci dit... Les ex-jaunes, je trouve qu'ils ont joué très fort en demandant à Wafa de mettre Téhé dans le vote noir. Ils sont tous infectes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus infect c'est Claude! En mettant "Maud" au lieu de "Moussa" c'est comme voter contre Téhé mais sans l'assumer. C'est nul de sa part :getlost: J'espère que Gwen et Maud vont mettre la pâtée à ce tas de co**ards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff maintenant il faudrait suivre la logique et virer les mecs à commencer par Claude et Moussa qui sont quand même aussi forts que Téhé: allez les filles mettez Cumba de votre côté!!! si seulement l'une d'elles pouvait connaître le vote noir de Téhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, j'ai dû oublier une personne : il y a eu 3 votes contre Moussa : Guénaelle, Maud, et... ?

Enfin, c'est vraiment abusé...

...et en effet bien joué de la part des ex-jaunes d'avoir fait mettre Teheiura comme vote noir au conseil précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, j'ai dû oublier une personne : il y a eu 3 votes contre Moussa : Guénaelle, Maud, et... Thé ?

Enfin, c'est vraiment abusé...

...et en effet bien joué de la part des ex-jaunes d'avoir fait mettre Teheiura comme vote noir au conseil précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rager : Que cet imbécile de Moussa sauve sa peau au détriment de Téhé ...

Et visiblement, les filles n'en peuvent plus de ce crétin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faudrait que les autres mecs virent maintenant...

pfff, c'est nul ces stratégies, Téhé s'est fait avoir 2 fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...