Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

C'est clair que la petite phrase de Claude est savoureuse... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Vivement la semaine prochaine !!

Je n'apprécie pas spécialement Maud, mais c'était bien joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wafa, dès qu'un truc la dérange elle pète un plomb ou bien fait un malaise ! J'attends de voir quand elle va faire les deux en même temps :devil:

alors, elle, je ne la supporte pas (j'y peux rien c'est physique), je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle vire la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wafa, dès qu'un truc la dérange elle pète un plomb ou bien fait un malaise ! J'attends de voir quand elle va faire les deux en même temps :devil:

alors, elle, je ne la supporte pas (j'y peux rien c'est physique), je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle vire la semaine prochaine

+1

Et après Freddy, son côté manipulateur et monsieur je sais tout me sort par les yeux.

J'ai lu une interview de Patricia, et elle dit que certains candidats ont fait des alliances avant même le départ pour l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une interview de Patricia, et elle dit que certains candidats ont fait des alliances avant même le départ pour l'aventure...

Oui, pareil ! J'ai lu que certains s'étaient vus avant de partir... Dommage...

J'ai beaucoup aimé cet épisode :devil_2:

Y'en a une qui me déplaît pas autant que les autres fois où elle était dans KL, c'est la Coumba. Ce n'est pas ma favorite mais pour l'instant, j'arrive à l'encadrer.

La Wafa, j'ai jamais pu, et je doute qu'avec les images de la semaine prochaine, ça s'améliore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wafa, dès qu'un truc la dérange elle pète un plomb ou bien fait un malaise ! J'attends de voir quand elle va faire les deux en même temps :devil:

alors, elle, je ne la supporte pas (j'y peux rien c'est physique), je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle vire la semaine prochaine

+1

Et après Freddy, son côté manipulateur et monsieur je sais tout me sort par les yeux.

Wafa, j'aimais bien sur son 1er KL mais là, elle est pas cool. Et bonjour la crise de nerfs au conseil, n'importe quoi... :ohmy:

Freddy, c'est en plus monsieur-je-sais-tout-qui-se-plante-royal! Ses stratégies dans les jeux tombent toutes à l'eau. :devil:

C'est vrai que Coumba est moins tête-à-claques! :)

Celui qui m'étonne beaucoup, c'est Bertrand. Hier despote, aujourd'hui carpette...Alors qu'il avait raison pour le confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand se la joue comme Freddy dans son 2ème KL !

Doux et ouvert à la discussion pour ne pas être viré !

Freddy en est à son 3ème il se croit le + fort et est de retour tel qu'on l'a connu surle 1er !

Bertrand fera de même pour son 3ème KL :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est qu'ils ont l'impression de tous un peu connaître les ficelles du jeu. Stratégies ou pas, gentil/méchant, rien dire, etc. Au final, y'en a toujours qui se font avoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir le replay et c'était trop bien :

- les nouvelles règles des ambassadeurs

- Claude et son choix malin pour faire le duel : soit le jaune dégage soit il perd un redoutable concurrent en la personne de Téhé

- les jaunes qui s'y croient trop et que font de la lèche à Maud :D

- Francis qui s'en va et la tête des jaunes

- et la phrase de Claude à la fin, j'étais :lol:

Par contre y a que moi qui trouve que les rouges ont été un peu bête de ne pas virer un fort??? genre Moussa ou Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a déjà dit je crois, mais en fait ils s'en fichent car là ils sont sûrs de pouvoir tous les virer les uns après les autres, donc même si l'un est fort la prochaine fois, ils en virent un autre :)

On ne voit pas tout mais je pense aussi que Claude a fait choisir Francis car il n'a pas dû aimer ses vieilles menaces, d'où sa phrase à la fin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...