Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Pourquoi dis tu que Téhé s'est fait avoir 2 fois ?

Le problème maintenant, c'est que personne ne connait son vote noir. Et lui même a dû avoir du mal àtrouver le coupable de son éviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Bah, Téhé est sans malice : Il aurait dû aller chercher le coffre APRES le conseil ...

Perso, je trouve qu'il s'est fait sacrément berné :

- Par les ex-rouges

- Par Claude qui, en prenant la position de l'autruche, l'a fait sortir sans avoir l'air d'y toucher ..

- Re par Claude qui l'a incité à aller chercher le coffre alors qu'ils avaient convenu de ramener le coffre au camp après le conseil.( Donc Claude savait que Téhé allait sauter ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Claude savait que Téhé allait sauter en allant chercher le coffre, mais je crois qu'il avait envie de manger avant l'immunité pour pouvoir la gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh, au premier Koh Lanta, il a pas gagné (Gérard était bien aussi, mais je trouvais que Téhé au niveau survie et épreuve était sans appel!)

et là, deuxième fois, encore pire que la première,même pas dans les finalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi déçue pour Téhé qui était de loin le meilleur.

Pour celles que ça intéresse, voici son blog perso, il y parle de Koh lanta (rien sur les futurs épisodes bien sûr), de la Polynésie, de cuisine....

http://www.teheiura.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Claude savait que Téhé allait sauter en allant chercher le coffre, mais je crois qu'il avait envie de manger avant l'immunité pour pouvoir la gagner !

Claude venait de se remplir la panse grâce à Téhé ...

Et je pense aussi que Téhé croyait à l'amitié sincère de Claude ... Il a dû sacrément tomber de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claude venait de se remplir la panse grâce à Téhé mais cela ne l'a pas empêché de manger des caacahuetes en douce et ensuite de manger son bol comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le blog de Téhé. Il est très interressant. Mais est-ce vraiment lui qui écrit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est dégueu mais c'est le jeu!! Ce pauvre Téhé est bon comme du bon pain mais sa femme avait raison de le mettre en garde: trooop gentil!

Pour gagner KL, il faut quand même un peu ruser et ce garçon en est incapable; il est entier.

Je suis très déçue pour lui, au mérite y'a pas photo, mais KL ne se gagne pas au mérite. Il faut aussi un peu marcher sur les autres et/ou être rusé.

Y'a plus qu'à espérer que Moussa se fasse empaler par le prochain buffle qui passe et que Téhé revienne! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dégoûtée ! que de mesquinerie et hypocrisie, c'était de loin le plus méritant, et dans les épreuves, et dans les valeurs de partage et d'humanité... Quand je pense que Patrick possède les deux colliers d'immunité et qu'il ne se foule pas du tout, il laisse les autres agir et attend d'être servi, je suis encore plus dégoûté qu'un candidat pareil aille probablement en finale grâce à ses colliers d'immunité quand on voit ses propres performances. Qu'un manipulateur fourbe et nonchalent pareil aille en finale au lieu du véritable héros qu'était Téhéhura (ou bien encore Freddy), ça m'écoeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...