Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

En même temps on pouvait s'en douter, ils sont prêts à tout pour gagner dans cette revanche des héros! Mais ôtez moi d'un doute (le replay a buggé avant la fin), Claude n'a pas voté pour Téhé?

En tout des cas ça serait bien que Moussa et Claude dégagent lors du prochain épisode, ils me sortent par les yeux ces deux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Claude a voté pour Maud. Ce qui revient à dire "je ne vote pas pour Téhé mais je ne fais rien pour le sauver ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude a voté pour Maud. Ce qui revient à dire "je ne vote pas pour Téhé mais je ne fais rien pour le sauver ! "

Ok effectivement il n'a rien fait pour le sauver mais il n'a quand même pas voté contre Téhé. Ca veut donc dire qu'il ne maitrise plus les stratégies sur le camp et que les autres pourraient même se retourner contre lui. Il sera surement une des prochaine victime du conseil.

Pffff dans ce Koh Lanta c'est incroyable, on ne peut présager de rien, c'est jamais celui auquel on aurait pu penser qui pars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Claude maîtrise les stratégies puisque même si Téhé n'avait pas suffisamment de votes pour sortir, ça aurait été Moussa, dans tous les cas ça faisait son affaire et il en profitait pour ne pas se mouiller :wink:

Par contre, pour le côté "pacte avant le jeu" ça ne présage de rien non plus car vous pouvez être certains que la Wafa, elle l'avait fait ce pacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacte ou pas pacte, il n'y a qu'une chose qui obsède les millions de téléspectatrices!

les colliers de Patriiiiiiiiick! :D

patrick-cherche-dissimuler_5002l_22o4sy.jpg

patrick-trouve-second-collier_50zw3_23q1it.jpg

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté la finale ou quoi ? c'est secret story en ce moment ! j'y comprends rien et puis secret story j'aime pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de Secret Story, TF1 a décalé Koh Lanta à demain :getlost:

ah c'est pour ça :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...