Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Avec ses colliers il est quasi sûr d'aller à l'orientation. Après c'est une autre histoire !

Malheureusement il a tellement de chance qu'il est bien fichu de trouver son coquillage ou " le je ne sais quoi de cette année" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Une édition de Koh-Lanta avec Grégoire, Téhé et Freddy (il a quand même des valeurs et je crois qu'il s'est fait entrainer par les autres), ça ce serait top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses colliers il est quasi sûr d'aller à l'orientation. Après c'est une autre histoire !

Malheureusement il a tellement de chance qu'il est bien fichu de trouver son coquillage ou " le je ne sais quoi de cette année" :(

J'espère que non. J'ai cru comprendre qu'une des prochaines épreuves était éliminatoire "sur le champ" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, il y a un jeu où les deux derniers seront éliminés d'office. Si ça se trouve le Patrick il partira avec ses deux colliers : un devant, l'autre derrière puisque apparemment il aime bien les mettre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait c** qu'il se fasse sortir comme ça alors qu'il a les 2 colliers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mdr, merci!!! Car depuis l episode de ce soir j avais plus du tout envie de rire! Pareil que vous, ultra degoutee pour tehe, c est de loin celui que je voulais voir gagner, et l autre le claude, j espere bien qu il va se faire retamer s il va en finale... De toutes facons vu ce qu il vient de faire, je pense qu il ne peut gagner aux votes que si c est l autrr cretin de moussa en face... Il est stupide, suffisant, bref charmant. J espere qu il degage la prochaine fois! Et j espere maintenant que le gagnant de kl sera guenaelle ou maude ou bertrand, mais surtout pas les autres, trop nuls humainement... Pauvre tehe

La semaine prochaine, il y a un jeu où les deux derniers seront éliminés d'office. Si ça se trouve le Patrick il partira avec ses deux colliers : un devant, l'autre derrière puisque apparemment il aime bien les mettre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, il y a un jeu où les deux derniers seront éliminés d'office. Si ça se trouve le Patrick il partira avec ses deux colliers : un devant, l'autre derrière puisque apparemment il aime bien les mettre là.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait c** qu'il se fasse sortir comme ça alors qu'il a les 2 colliers :lol:

Yesssss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans un programme télé

Guéna dit " Téhé a été éliminé car il n' a pas voulu joindre le pacte qu'on passé certains candidats avant que le jeu ne débute"

En effet Téhé raconte " Avant de partir au Cambodge, Claude m'a envoyé un message pour me demander si je participais et m'a dit "On ne gagne jamais seul un KL".J'ai préféré ne pas donner suite ... "

C'est le problème avec les revanches, les candidats se connaissent avant et la stratégie démarre avant même que le jeu commence, c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...