Posté(e) 6 avril 201214 a Les équipes étaient déjà déterminées dès le départ, dommage qu'il n'y ait pas eu place au hasard pour ça...
Posté(e) 6 avril 201214 a Ah ! Super ! Et hop ! Une que je déteste en moins idem!!!! Mais n'oublions pas qu'elle avait eu le mérite de se greffer tel un morpion au duo Patrick-Isabelle pour les 4 de l'orientation, rien que pour les avoir fait chier à l'époque elle mérite le respect
Posté(e) 6 avril 201214 a Bon, bah Isabelle m'insupporte déjà!!! J'ai révê où elle avait un petit sourire narquois en parlant de Guenaelle (?) qui s'est fait mangé par les moustiques?
Posté(e) 6 avril 201214 a Mais n'oublions pas qu'elle avait eu le mérite de se greffer tel un morpion au duo Patrick-Isabelle pour les 4 de l'orientation, rien que pour les avoir fait chier à l'époque elle mérite le respect C'est vrai Aaaaah nan mais Patrick, je peux vraiment pas !! Aller, please, virez-le. Son portrait est passé
Posté(e) 6 avril 201214 a Oui allez virez le Patrick !!! Ce serait trop beaaaaaaaaaaaau En même temps, faudrait qu'il se méfie, le Té... Et puis, alors, Coumba... La béni oui oui des mecs... Edit : Oh les c***