Posté(e) 16 avril 201214 a Claude .. mouais bof .. jle sens pas ce gars Oh mais on veut pas le sentir, Claude.... Juste le regarder
Posté(e) 17 avril 201214 a Claude .. mouais bof .. jle sens pas ce gars Oh mais on veut pas le sentir, Claude.... Juste le regarder +1!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 avril 201214 a Auteur Moi je l'aime bien Claude : il m'avait bien fait marrer pendant son Kho lanta quand ils avaient pété un cable et manger 14 bananes à 2 en secret ou encore quand il accrochait les poissons péchés à ses lacets de chaussures
Posté(e) 18 avril 201214 a les anciens de la même année vont forcement faire des alliances : on le sent venir le coup entre Patrick et Isabelle... qu'est ce qu'il sont méchants ces deux là !
Posté(e) 20 avril 201214 a Up, up, up ! On n'oublie pas, c'est ce soir Dans l'émission de Morandini ce soir (je ne sais plus quelle chaîne), il y avait : - Maud, qui a perdu bcp de kilos sur ce Koh-Lanta (j'imagine donc qu'elle va encore rester un ptit bout de temps) - Té, qui est revenu pour le côté "aventures". - Guénaelle, qui se décrit comme un peu "barj" et qui avait envie de se mesurer à des aventuriers des autres K-L. - Francis, qui, après avoir fini deuxième, voulait terminer 1er. Aller, pour une victoire des.... rouges ce soir ! Ce serait fun
Posté(e) 20 avril 201214 a Auteur Up, up, up ! On n'oublie pas, c'est ce soir Dans l'émission de Morandini ce soir (je ne sais plus quelle chaîne), il y avait : - Maud, qui a perdu bcp de kilos sur ce Koh-Lanta (j'imagine donc qu'elle va encore rester un ptit bout de temps) - Té, qui est revenu pour le côté "aventures". - Guénaelle, qui se décrit comme un peu "barj" et qui avait envie de se mesurer à des aventuriers des autres K-L. - Francis, qui, après avoir fini deuxième, voulait terminer 1er. Aller, pour une victoire des.... rouges ce soir ! Ce serait fun Oui on veut que les jaunes s'engueulent un peu
Posté(e) 20 avril 201214 a Auteur Purée si Patrick trouve le collier je suis deg : cherche Claude! cherche!!! et meeeeeeeeeeeeeeeeerde
Posté(e) 20 avril 201214 a Rho la boue en relais, franchement c'est terrible à voir les postures, ça fait un rien scabreux quand même
Posté(e) 20 avril 201214 a Ouais je me suis faite la même réflexion... Patrick, malgré le collier, il a du souci à se faire à la réunification hehehehe
Posté(e) 20 avril 201214 a Auteur Rho la boue en relais, franchement c'est terrible à voir les postures, ça fait un rien scabreux quand même même reflexion
Posté(e) 20 avril 201214 a Patrick et "son collier dans ses fesses" comme dirait ma fille ! MDR Par contre je suis deg qu'il l'ai trouvé ! Pourvu que quelqu'un lui pique !
Posté(e) 20 avril 201214 a Une minute ! Hahahahahahahaha ! Le gag !!! Yeah, on va voir de la stratégie chez les jaunes ! Gnark ! Isabelle ??? Hihihi