Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

bah te plains pas, moi c'est Brognard qui a élu domicile dans mon bled! ^^

Comme dirait zhom, je le trouve physiquement intelligent le Denis! :wub::blush: bon après, il est peut être c#%* comme ses pieds mais dans le noir, on lui demande pas de parler! :tongue: je m'égare.... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi déçue pour Marine, je l'aime bien.

Par contre Isabelle je peux pas l'encadrer, et Patrick nn plus ... quelle paire ces deux là ! :heat:

J'avoue, j'aime bien les petites ailes d'ange de Claude :angel_not:

Vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de regarder en replay mais tout à déjà été dit :lol: :

- Patrick je m'en souvenais plus trop sur le papier mais dès que je l'ai entendu parler de lui à la 3ème personne il m'a gonflé : viré le!

- idem pour Isabelle : d'ailleurs elle a dit à Patricia qu'elle l'avait beaucoup aimé dans son Kho Lanta et bizarement Patricia ne lui a pas dit la même chose :D

- Ah Freddy et ses stages de survie en Californie : il est barjo!

Moi je suis pour Claude et Freddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances ? Je croyais qu'il y aurait un déferlement de jubilation pour le pauvre derrière d'Isabelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer Patrick et sa larme " facile"! Il me saoule avec sa sensiblerie, je suis pour Freddy comme à chaque Kho lanta qu'il a fait, même le tout premier où personne ne l'appréciait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer Patrick et sa larme " facile"! Il me saoule avec sa sensiblerie, je suis pour Freddy comme à chaque Kho lanta qu'il a fait, même le tout premier où personne ne l'appréciait..

Allez avoue, je suis sûr que tu hurles hystériquement "Patriiiiiiiick!!!!!!!", en faisant des bonds devant ton écran, dès que tu le vois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer Patrick et sa larme " facile"! Il me saoule avec sa sensiblerie, je suis pour Freddy comme à chaque Kho lanta qu'il a fait, même le tout premier où personne ne l'appréciait..

Allez avoue, je suis sûr que tu hurles hystériquement "Patriiiiiiiick!!!!!!!", en faisant des bonds devant ton écran, dès que tu le vois! :D

Non, Kho lanta ( surtout ce genre de Kho lanta avec des anciens, donc du "réchauffé), ça me passionne pas tant que ça( et le chanteur qui porte le même nom , pareil), je fais davantage de bons, pour d'autres télé réalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends juste une défaite des jaunes pour voir les clans :angel_not:

+1

C'est facile de dire "Ouais, nous on s'entend trop bien, y'a une trop bonne ambiance et tout" tant qu'on n'a pas fait de conseil!

Ouf :sweatingbullets: j'ai eu peur pour Claude. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends juste une défaite des jaunes pour voir les clans :angel_not:

+1

C'est facile de dire "Ouais, nous on s'entend trop bien, y'a une trop bonne ambiance et tout" tant qu'on n'a pas fait de conseil!

Ouf :sweatingbullets: j'ai eu peur pour Claude. :wub:

exactement un conseil et pouf envolé la belle amitiée des jaunes.

Je me demande si cette année ils vont garder leur couleur à la réunification où si les anciens de la même année vont faire des alliances (ex Patrick et Isabelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...