Posté(e) 20 avril 201214 a Auteur Ils ont été bien malin sur ce coup là les rouges ou les jaunes n'ont pas été bien malins ou les 2 Je pense que Francis sort.
Posté(e) 20 avril 201214 a Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit la Isabelle qui sorte ce soir ! Par contre je ne comprends pas que les rouges essaient si peu de faire du feu ! Mince alors Téhé ! Hop hop, on y va là
Posté(e) 20 avril 201214 a Faut avouer qu'elle n'avait été pas été aussi désagréable que la dernière fois. Elle n'a pas eu le temps
Posté(e) 20 avril 201214 a Et une infecte de moins !! (Oui, elle n'a pas eu le temps mais heureusement qu'ils ne lui ont pas laissé le temps ! Surtout avec le Patrick qui arrive de l'autre côté...) Purée, elle a même pensé à apporter du mascara !!! Ou alors elle s'est faite une petite teinture des cils avant de partir. Même réflexion !! Elle a pensé à s'amener un recourbe-cil ??
Posté(e) 20 avril 201214 a Auteur Elle a payé pour son 1er Kho Lanta. Tu m'étonnes qui lui fasse pas confiance. Pour les ambassadeurs vous pensez que c'est quoi qui va changer?
Posté(e) 20 avril 201214 a Et en plus le Patrick on va se le farcir vu qu'il a un collier +1 Ça me saoule d'avance. C'est dommage, car sinon j'aime bien l'équipe rouge.
Posté(e) 22 avril 201214 a Haan, "ça doit être mes yeux" alors C'est comme le Freddy, il gâche pas la pellicule. M'enfin le Bertrand non plus à vrai dire... (Par contre, non, le Patrick, rien de chez rien ) (OUaaaah, oh, ce sont les hormones qui parlent, je suis sûre, désolée )
Posté(e) 22 avril 201214 a Ben moi je l'aime bien le Claude ! J'aime bien son côté sale caractère, et j'adore sa voix ! Le reste je n'en parlerai pas ......