Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Grosse erreur tactique des Rouges : il fallait virer un mec (donc nicolas ou Patrick). Je m'explqiue : lors des prochaines épreuves, il y aura tirage au sort parmi les filles jaunes pour en désigner deux qui n'y prendront pas part, alors que les 4 hommes jaunes (et donc les monstrueux Bertrand, Freddy, Moussa) vont y participer.

En éliminant un homme, il y aurait eu pour les prochaines épreuves 1 fille et 1 mec jaune hors jeu (et donc la posssibilité d'éviter la présence d'un des trois monstre jaune lors d'une épreuve).

Espérons que la production invente une nouvelle "loi immuable" de Koh Lanta pour relancer la sauce, sinon, sauf coup du sort, c'est presque déjà plié jusqu'à la réunification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

J'ai loupé la fin hier, endormie dans le canap'. Je suis dégoutée qu'ils aient (encore !!!) voté contre Marine. C'est nul...Elle méritait d'aller un peu plus loin.

Et comme vous, Patrick et Isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!! (et ce bébête avec la trouvaille de l'eau, mais quel naze....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joins à vous, fidèle spectatrice moi aussi de Koh Lanta !

Comme beaucoup, "le Pat" m'énerve déjà au plus haut point ! Qu'il apprenne à parler de lui autrement qu'à la manière Delon, et en articulant et ensuite on reverra son capital sympathie !

Et encore, ce capital ne va pas monter bien haut, vu l'état d'esprit que "le Pat" a sur les femmes, et sur les manières de jouer pour gagner !

Quant à mes chouchoux, je ne diffère pas beaucoup de vous! Téhé, Freddy et Claude ! Ah s'ils avaient pu être dans la même équipe ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais quand on a vu les flashbacks de Grégoire et du feu, j'étais toute "Ah, Grégoire, Grégoire, ze best of ze best" :blush: Enfin, c'est bien que Freddy reconnaisse que cela vienne de Grégoire.

Et j'ai adoré le "Dans le stage de survie que j'ai fait en Californie, blabla..." Il est fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai adoré le "Dans le stage de survie que j'ai fait en Californie, blabla..." Il est fou :lol:

Oui ça m'a fait rire aussi ! Mais j'ai compris "dans LES stageS" !! :blink: Bah purée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était stages aussi. ^^

Vu sur le replay à cause de Toulon/Harlequins, mais ça promet avec les cracks présents.

Et à quand un "Koh Lanta la revanche des blaireaux", avec Gégé, Vivien,Steve, Florence, etc... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente aussi!

Trop fan de Claude et Freddy!! Bertrand, je trouvais que c'était le pire despote qui soit; il a apparemment mis de l'eau dans son vin pour l'instant (ou il a juste vieilli!).

Patrick me fait monter dans les tours: quel gros naze... :getlost:

Chez les filles, j'aime bien Wafa et...voilà! Isabelle est insupportable; c'est pas croyable l'effet qu'elle fait: une tête à claques! :devil:

Macteyss, je me suis fait la même réflexion: que c'est mal joué! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a apparemment mis de l'eau dans son vin pour l'instant (ou il a juste vieilli!).

Je ne pense pas car son naturel est vite revenu lors de l'épreuve des pierres sous l'eau :lol: Mais bon, j'adore le personnage :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Claude et Freddy, dommage qu'ils ne soient pas dans la même équipe.

J'ai l'impression que les jaunes ont été favorisés au niveau de la constitution des équipes, non?

Ils ont Freddy pour la vie sur le camp + fort dans les épreuves, Bertrand (le plus fort à la 1ère épreuve), Moussa (qui est quand même baraqué même si un peu mou)...

Les rouges, à part Claude et Téhé, ils ont qui de fort?

J'ai loupé la fin hier, endormie dans le canap'. Je suis dégoutée qu'ils aient (encore !!!) voté contre Marine. C'est nul...Elle méritait d'aller un peu plus loin.

Pareil, c'était une de mes filles préférées. Dégoutée! Et comme vous dites, stratégiquement, il aurait mieux fallu éliminer un garçon.

Je sais pas vous mais quand on a vu les flashbacks de Grégoire et du feu, j'étais toute "Ah, Grégoire, Grégoire, ze best of ze best" :blush: Enfin, c'est bien que Freddy reconnaisse que cela vienne de Grégoire.

Moi aussi! Ah, Grégoire... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente hier soir et OK avec vous sur la plupart des choses dites : Patrick le beauf (le coup de l'eau :lol:), ceux qui méritent d'aller loin = Claude, Té, Freddy, Wafa / Isabelle la pédante de service m'énerve déjà !

A la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter que Bertrand est le voisin des parents de zhom!! :glare: bah dans la vraie vie, il se prend pour un vrai cador!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...