Posté(e) 20 juin 201214 a les postes brigade doivent faire parti des 21 réservés aux PES, non? A mon avis c'est ça. Ceci dit, sur ma circo, il doit pas y avoir des masses de postes de brigades qui sont encore dispo.
Posté(e) 20 juin 201214 a les postes brigade doivent faire parti des 21 réservés aux PES, non? A mon avis c'est ça. Ceci dit, sur ma circo, il doit pas y avoir des masses de postes de brigades qui sont encore dispo. Oui c'est ça ... Une copine était sur un poste de brigade à titre provisoire (il reste à titre provisoire pour le moment). On lui avait dit il y a peu qu'elle pouvait le mettre en 1 au 2ème mouvement, elle serait prioritaire... seulement là, pas de poste qui apparaît ... donc bien dégoûtée !
Posté(e) 20 juin 201214 a Moi je suis en train de voir mon remplacement de début d'année (initialement prévu de sept à déc) réduit à probablement 6 semaines pour laisser ensuite la place à un PES. Je suis un peu verte, j'avoue. J'espère que ça ne se produira pas.
Posté(e) 23 juin 201214 a Moi je suis en train de voir mon remplacement de début d'année (initialement prévu de sept à déc) réduit à probablement 6 semaines pour laisser ensuite la place à un PES. Je suis un peu verte, j'avoue. J'espère que ça ne se produira pas. si au moins pendant ce temps-là on nous envoyait en formation ? ça semblerait un peu moins injuste!
Posté(e) 27 juin 201214 a cruzille je crois? sinon ceux qui ont participé vous avez mis quoi dans les 1ers voeux?
Posté(e) 27 juin 201214 a Pour ma part, je vais probablement libérer une place puisque mon ineat/exeat semblerait être accordé (notez le conditionnel, je ne voudrait pas avoir de fausse joie )