Posté(e) 7 juin 201214 a Bon exeat obtenu, et 2 ineats aussi le 71 et le 01. Quel département choisir ? Qui connaîtrait un peu les 2 et pourrait me donner son avis? Merci
Posté(e) 10 juin 201214 a Encore une semaine à attendre avant de connaître les postes proposés... Quelqu'un connait la date des résultats du 2nd mouvemant?
Posté(e) 13 juin 201214 a Bon alors à quelle sauce seront nous mangées dans le 71 ? c'est là que je vais rester pour finir. Je me prépare à une année pénible sur postes fractionnés etc.... au fait, les temps partiels sont ils accordés facilement ici?
Posté(e) 14 juin 201214 a Trompette pas eu vent de quelqu'un à qui le temps partiel avait été refusé mais après je ne peux pas te le garantir Prends contact ptet avec les syndicats
Posté(e) 15 juin 201214 a Personnellement je n'accède pas, je suppose que c'est parce que je ne suis pas concernée. Mais si quelqu'un pouvait me dire ici avec quoi sont couplés les 1/4 temps de Boyer et d'Uchizy sur la circo de Tournus. Merci d'avance
Posté(e) 15 juin 201214 a Je n'ai accès qu'aux infos de la circo de Louhans... mais si certaines veulent des infos sur cette circo, pas de souci!