Posté(e) 8 juillet 201214 a Y a t il des personnes rentrant par ineat ? Avez vous des nouvelles ? Je n en ai aucune . Et je vois qu il y a pas mal de personnes non affectées déjà après la phase d ajustement .
Posté(e) 22 août 201214 a Toujours pas de nouvelles de l'inspection et vous qui avez eu un ineat? suis je la seule sur le forum?
Posté(e) 22 août 201214 a Je crois que les inspections de circo ouvrent lundi. Pour l'IA je ne sais pas. Il faudrait peut-être leur passer un coup de fil pour savoir où ils en sont. Avec l'IA, pour obtenir qqch, il faut les harceler sinon c'est peine perdue. Mais en les harcelant ça marche! Bon courage pour l'attente.
Posté(e) 22 août 201214 a bonjour j'ai eu mon exeat (coup de fil + lettre), je n'ai toujours pas de nouvelles quant à l'ineat (je suis censée être 1ère ou 2ème pour les inéats, d'après le syndicat du département demandé)...et vous, avez-vous eu des nouvelles???
Posté(e) 29 août 201214 a Bon j ai appelé l inspection . Il semble que je sois affectée sur une zone mais sans poste pour l instant. On doit me téléphoner sans doute vendredi pour me dire l école dans laquelle je dois me rendre .....