Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Accusé reçu aujourd'hui.

Babylol, ils disent qu'en cas de litiges il faut les contacter avant le 18 avril. Pour ton cas, je suppose que c'est pareil.

Par contre, je me pose une question. Pour l'ancienneté, l'année de pré-recrutement compte ou non ?

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djo2202

26

• SatanasEtDiabolo

25

• MissTiQ

24

• Trompette

15

Posté(e)

En fait, je m'en pose deux : c'est quoi la priorité 31 ?

Posté(e)

accusé de réception reçu aussi vendredi.

mais il me manque 3 points aussi ;) il faut que je les appelle lundi !

et oui c'est quoi ce chiffre 31 ???

Posté(e)

Djo, l'année de pré-recrutement ne compte pas, j'avais demandé aux syndicats !

Posté(e)

Et bien, il semblerait qu'elle compte pour moi, c'est bizarre. :idontno: En fait, j'ai un point de plus que ce que je pensais.

Posté(e)

Rapprochement de conjoint? Si c'est le cas, lorsque j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était "normal", ils ont fait une erreur et ces points n'apparaissent pour personne.

Posté(e)

Rapprochement de conjoint? Si c'est le cas, lorsque j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était "normal", ils ont fait une erreur et ces points n'apparaissent pour personne.

oui oui rapprochement de conjoint. bon, si c'est "normal " alors pas de soucis !!!! merci pour l'info ;)

Posté(e)

Et bien, il semblerait qu'elle compte pour moi, c'est bizarre. :idontno: En fait, j'ai un point de plus que ce que je pensais.

en fait, je pense qu'elle doit compter aussi pour moi. Je suis T3 et on me compte 4,183 points d'AGS ! Non ?

Les syndicats sont un peu perdus alors !

Posté(e)

L'année de prérecrutement compte.

Posté(e)

Alors tout s'explique :lol: Charlen, tu devrais avoir 4,33 sauf si tu n'as pas été pré-recrutée tout à fait au 1er septembre mais un peu plus tard.

Posté(e)

Je me demandais, est-ce qu'on peut rêver d' espèrer un poste au 1er mouvement avec 7 points dans la zone de Macon S ou de Louhans.

Posté(e)

Alors tout s'explique :lol: Charlen, tu devrais avoir 4,33 sauf si tu n'as pas été pré-recrutée tout à fait au 1er septembre mais un peu plus tard.

oui c'est bien ça ;) j'ai été pré-recrutée en octobre ! merci pour les réponses! c'est bien mieux que par les syndicats ... bon courage.