djo2202 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Accusé reçu aujourd'hui. Babylol, ils disent qu'en cas de litiges il faut les contacter avant le 18 avril. Pour ton cas, je suppose que c'est pareil. Par contre, je me pose une question. Pour l'ancienneté, l'année de pré-recrutement compte ou non ?
djo2202 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 En fait, je m'en pose deux : c'est quoi la priorité 31 ?
charlen Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 accusé de réception reçu aussi vendredi. mais il me manque 3 points aussi il faut que je les appelle lundi ! et oui c'est quoi ce chiffre 31 ???
charlen Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Djo, l'année de pré-recrutement ne compte pas, j'avais demandé aux syndicats !
djo2202 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Djo, l'année de pré-recrutement ne compte pas, j'avais demandé aux syndicats ! Et bien, il semblerait qu'elle compte pour moi, c'est bizarre. En fait, j'ai un point de plus que ce que je pensais.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 mais il me manque 3 points aussi il faut que je les appelle lundi ! Rapprochement de conjoint? Si c'est le cas, lorsque j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était "normal", ils ont fait une erreur et ces points n'apparaissent pour personne.
charlen Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 mais il me manque 3 points aussi il faut que je les appelle lundi ! Rapprochement de conjoint? Si c'est le cas, lorsque j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était "normal", ils ont fait une erreur et ces points n'apparaissent pour personne. oui oui rapprochement de conjoint. bon, si c'est "normal " alors pas de soucis !!!! merci pour l'info
charlen Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Djo, l'année de pré-recrutement ne compte pas, j'avais demandé aux syndicats ! Et bien, il semblerait qu'elle compte pour moi, c'est bizarre. En fait, j'ai un point de plus que ce que je pensais. en fait, je pense qu'elle doit compter aussi pour moi. Je suis T3 et on me compte 4,183 points d'AGS ! Non ? Les syndicats sont un peu perdus alors !
djo2202 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 L'année de prérecrutement compte. Alors tout s'explique Charlen, tu devrais avoir 4,33 sauf si tu n'as pas été pré-recrutée tout à fait au 1er septembre mais un peu plus tard.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Je me demandais, est-ce qu'on peut rêver d' espèrer un poste au 1er mouvement avec 7 points dans la zone de Macon S ou de Louhans.
charlen Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 L'année de prérecrutement compte. Alors tout s'explique Charlen, tu devrais avoir 4,33 sauf si tu n'as pas été pré-recrutée tout à fait au 1er septembre mais un peu plus tard. oui c'est bien ça j'ai été pré-recrutée en octobre ! merci pour les réponses! c'est bien mieux que par les syndicats ... bon courage.
Messages recommandés