mamancanelle Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Arrêté de nomination reçu sur la boite mail académique.
sbnette Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Pas de mouvement pour moi cette année, je suis passée à TD ....
sbnette Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 J'allais le dire .... Il y a -t-il des postes réservés pes ?
mamancanelle Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Posté(e) 17 mars 2013 Coucou les filles! J'ai découvert aujourd'hui que le mouvement intradépartemental démarrait demain (pour la saisie). J'hésite à y participer... De toute façon, y'a que dalle en postes vacants... Et je n'ai pas vu de postes réservés PES. Mais j'éplucherai tout ça dans la semaine.
sbnette Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Entre les priorités à cause des postes qui ferment, la semaine de 4 jours ou 4 jours et demi et peut les PES, ça me parait encore plus compliqué cette année... Je viens de passer à TD et je me demande si il est plus judicieux de se poser quelques années ou essayer de bouger encore maintenant vu que plus tard cela ne sera peut être plus possible du tout ...
mamancanelle Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Serveur fermé. Les dés sont jetés. Pour ma part, j'ai fait 6 voeux dont 4 dans ma commune de résidence. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Mais ce ne sont que des susceptibles d'être vacants donc... Peu d'espoir. Voili voilou. On croise les doigts pour celles et ceux qui ne sont pas encore à titre définitif
sbnette Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 J'ai fait un voeu, sans y croire mais l'an dernier je n'y croyais pas non plus ....
Flo54 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Chez nous ils sont sortis aujourd'hui... (Enfin, hier... Maintenant!)
Messages recommandés