Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de farfouiller, pour nous il est écrit le 14 mai.

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

41

• sbnette

29

• lorraine54

7

Posté(e)

Habituellement c'est 1 semaine avant la CAPD donc ça fait bien le 14 sbnette ;-) Dans deux jours nous aurons un belle aperçu...

Posté(e)

Sur iprof ?

Je ne sais déjà plus :blink:

J'oscille entre impatience et pré-déception. c'est étrange, pourtant je suis à TD depuis cette année... On n'est jamais content de ce que l'on a ...

Posté(e)

Oui, sur Iprof dans la boite mail.

Suis comme toi... Impatiente mais je sais d'avance que je n'aurai rien car j'ai fait très peu de voeux (5 je crois), j'ai joué la difficile et en plus je connais des collègues qui ont fait les mêmes voeux que moi avec plus de points!!! Suis maboul LOL mais, je garde espoir. J'aimerais tellement me rapprocher. Pourtant je suis super bien dans mon école actuelle.

Posté(e)

Pas d'affectation...

Posté(e)

Idem .....

Je n'avais fait qu'un voeu :smile:

Posté(e)

Les résultats par commune sont sur le site du snuipp 55. C'est hallucinant comme le mouvement était bouché sur la circo de Commercy!!! Je n'ai vu que des postes de titulaire de secteur ou des priorités de réaffectation d'attribués......... Personne n'a bougé en fait!

Posté(e)

Oui, j'ai vu aussi.

REA c'est une priorité de réaffectation ?

Posté(e)

REA c'est une priorité de réaffectation ?

Oui c'est ça.

Posté(e)

Ok, merci.

Oui, on en arrive à un mouvement bloqué, je crois qu'il faut s'estimer chanceuse.

Posté(e)

C'est clair... Je ne me plaindrai pas de ma situation, ce serait irrespectueux pour tous les collègues en galère...........

Posté(e)

;)

Certains collègues en poste depuis X années, me balancent déjà que je suis sur un poste protégé et que ce n'est pas juste, (Quand on travaille à deux pas de sa maison, je trouve sa limite quand même). Mais bon, ils/elles ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir eu rapidement un poste fixe ...