Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;)

Certains collègues en poste depuis X années, me balancent déjà que je suis sur un poste protégé et que ce n'est pas juste, (Quand on travaille à deux pas de sa maison, je trouve sa limite quand même). Mais bon, ils/elles ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir eu rapidement un poste fixe ...

Un poste protégé? Ben pourquoi????

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

41

• sbnette

29

• lorraine54

7

Posté(e)

;)

Certains collègues en poste depuis X années, me balancent déjà que je suis sur un poste protégé et que ce n'est pas juste, (Quand on travaille à deux pas de sa maison, je trouve sa limite quand même). Mais bon, ils/elles ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir eu rapidement un poste fixe ...

Parce que je suis sur un poste fléché et que lorsqu'une classe ferme ce ne sera pas mon poste qui sera supprimé en premier.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

;)

Parce que je suis sur un poste fléché et que lorsqu'une classe ferme ce ne sera pas mon poste qui sera supprimé en premier.

Pffff, ne relève même pas. Ils n'avaient qu'à avoir l'habilitation pour obtenir ton poste...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post car on ne devrait plus tarder à avoir des infos sur le mouvement, tout du moins, je l'espère! Les élections vont bientôt avoir lieu...

Posté(e)

La note de service est sortie sur le PIAL!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne???

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis PE dans le 54 et je voudrais aller dans le 55. Pouvez vous me dire où peut on espérer être affectée avec un barème de 8 ?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout est question de chance. Faut tout demander. Mais bon soyons honnête, le nord du département est moins demandé que le Sud. Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Comme mamancanelle, je te répondrais dans le NORD du département. :(