michmich60 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 T5 a la rentrée. J'avais demande la circons d' auneuil
karapace Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Pas de poste pour moi non plus... Enfin je reste bouche trou... T6 à la rentrée et circon d'auneuil et Meru demandée.. Jsuis dépitee et surtt démoralisée... C'est a vous dégoûter du métier!!
gui60 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 personne à Allonne? Il reste une place dont on ne connait pas encore le nom de l'heureux(se) élu(e)
Post-scriptum Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Et dans la circo de Crépy? Personne pour nous rejoindre? ^^
ptitemiss Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Moi j'ai eu mon poste de cette année (j'étais en provisoire), j'espère qu'il n'y aura pas de changements jeudi prochain! Ca faisait partie de mes derniers voeux mais bon je savais très bien que je n'avais aucune chance d'avoir une classe!
Aziliz64 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Même en demandant des postes dans la circonscription de Crépy, on a rien du tout!
Bibinoute Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Même en demandant des postes en classe unique...!
ptitemiss Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Il n'y a que les postes de brigade qui étaient accessibles apparemment...
Post-scriptum Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Arf, nous on avait quand même un poste complet de dispo.
karapace Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 je suis démoralisée ce soir parce que j'entends des gens dirent qu'avec un barême de 25 points, ils n'ont rien eu... alors l'espoir fait vivre mais là je me dis que l'an prochain sera identique, encore.... alors ok, j'ai été nommée trs l'année dernière (voeux obligatoire) donc j'ai quand même quelque chose mais boucher les trous à droite et à gauche, c'est pas vraiment ce que je m'étais imaginée quand j'ai réussi le concours, il y a 6 ans... surtout aujourd'hui avec 3 enfants! Je me dis que c'est général en plus parce qu'il n'y a pas que dans les circo d'Auneuil ou Méru que ça ne bouge pas beaucoup à priori... Et on est déficitaire de 39 postes?? pfff voilà, désolée c'était mon coup de blues... je vais aller coucher mes loustics et déprimer un coup! ah oui et corriger... Bravo à ceux qui ont eu un poste et courage à tous les autres!
Messages recommandés