adganomi Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Idem, bien reçu avec bonification liée à la fermeture de mon poste, ça reste quand même peu, mes points. Y'a plus qu'à....
Charivari Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Ca marche comment les bonifs pour fermeture de poste ? Combien de points ? Pour quels postes ?
adganomi Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Alors, je suis remplaçante sur St Jean de braye. j'ai une priorité, sur les postes de remplaçant sur la circo (Orléans Est). Ca veut dire, que je suis prioritaire sur n'importe qui, même sur quelqu'un qui a 500 points, malgré mes petits 51points. Sinon, j'ai 12 points de bonification sur les postes de remplaçant sur tout le département. En bref, quand tu es adjoint, je pense que ça vaut le coup, mais quand tu as un poste particulier et qu'il y a peu de poste disponible, bah ça sert un peu à rien.... Par contre, jusqu'à ce que j'ai un poste définitif, je conserve cette priorité et cette bonification. Voilà, j'espère que c'est à peu près clair.
Galatée Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Pareil, bien reçu et le barème semble être celui que j'avais calculé, la bonif pour poste de direction est comptée aussi. Résultats le 29 mai d'après ce que j'ai vu sur le site de je ne sais plus quel syndicat (pfff, quand je pense qu'en 2009 on avait eu les projets le 23 avril et les résultats le 12 mai la ça me paraît loiiiiiiin !).
stef18 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Moi aussi j'ai reçu l'AC dans ma boite. Par contre j'avais fait une demande de reclassement (qui avait été prise en compte puisque j'ai reçu un courrier début 2012) et donc j'ai eu un report d'ancienneté de 5 mois et quelques jours. Est-ce que vous savez si ce report est pris en compte dans le barème ? En gros, est-e que j'ai mes 50 points et quelques (comme c'est écrit dans l'accusé de réception) ou bien 50 + 5 (qui correspondent aux 5 mois de report d'ancienneté) ???
Charivari Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Ouh la c'est technique ton truc... je ne sais pas du tout. Il faut voir avec l'IA ou avec un syndicat.
stef18 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Ouais, je me doutais bien que c'était un peu compliqué... Je verrai ça avec l'IA la semaine prochaine
fredot Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Barème reçu ce sera donc 113,496 pts pour être précis.
caroline37 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Barème reçu également. Pas d'erreur.Peu de points et pas de majorations alors on verra bien.... Résultat le 29 mai...arf c'est loin!
ecauline Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Moi, rien. Mais ca ne m étonne qu à moitié puisque je n avais déjà pas reçu le précédent. À l ia, on m a dit que comme je viens d un autre département, il y a eu un problème informatique ; je ne suis apparemment pas toute seule dans ce cas. Il faut donc que j attende le 7 mai, et là, si je n ai rien, il faut que je les recontacte. Ça m agace un peu...:-S
lilouboubi Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi, rien. Mais ca ne m étonne qu à moitié puisque je n avais déjà pas reçu le précédent. À l ia, on m a dit que comme je viens d un autre département, il y a eu un problème informatique ; je ne suis apparemment pas toute seule dans ce cas. Il faut donc que j attende le 7 mai, et là, si je n ai rien, il faut que je les recontacte. Ça m agace un peu...:-S la même pour moi Eucaline! on est au moins 2 dans le même bateau ;-)
Charivari Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Groumpf, Bienvenue dans le Loiret C'est pas des caïds de l'informatique chez nous On a le même logiciel de mouvement que tout le monde, mais j'ai déjà deux exemples de choses que d'autres départements peuvent faire et, curieusement, pas nous pour, soi-disant, des contraintes de logiciel (1) créer deux zones de voeux sur une même commune, et (2) réinjecter des postes fractionnés au deuxième mouvement en les consédérant bien comme des fractionnés)
Messages recommandés